Proposé par

Description du poste
SAMSIC EMPLOI NICE recrute pour son client:
1 AGENT D'EXPLOITATION SAV/SRC (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
SUIVI DES IMPERATIFS DE LIVRAISON
GESTION DES MANQUANTS ET DES EXCEDENTS LORS DES RAMASSES CHEZ LES CLIENTS
ETAT DES ANOMALIES
SUIVI DES CLIENTS SENSIBLES
SAISIE DES COMMANDES CLIENTS
SUIVI DES DEMANDES D’ENLEVEMENT
REFACTURATION DES ENLEVEMENTS NON EFFECTUES
Salaire:13€
1 AGENT D'EXPLOITATION SAV/SRC (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
SUIVI DES IMPERATIFS DE LIVRAISON
- Vérification des colis différés à quai du soir
- Vérification auprès des agences sur base des impératifs passés la veille
- Vérification de la carte des délais clients
- Vérification des target, premium et reporting clients
GESTION DES MANQUANTS ET DES EXCEDENTS LORS DES RAMASSES CHEZ LES CLIENTS
- Vérification de la base de saisie
- Vérification avec l’exploitation que la marchandise a bien été ramassée
- Si le client est coordonné, prévenir le coordinateur par mail, fax ou téléphone
- Si manquant confirmé, contacter le responsable de quai sur l’agence de destination et lancer un avis de recherche auprès de toutes les agences
- Si manquant non confirmé ou si colis en excédents, faire un marquage informatique
ETAT DES ANOMALIES
- Visualisation des poses en anomalies
- Historique des anomalies
- Envoie fax ou mail en client
- Concerne tout type d’anomalie : quantitative, qualitative, réserves à la livraison, avis de passage refusé, frais annexes
SUIVI DES CLIENTS SENSIBLES
- Vérification date début de recherche 4 jours (mise en livraison du mois)
- Vérification de la mise en livraison d’après la date au plus tôt au plus tard
- Prévenir le client si non respect des dates de livraison
- Mise en place d’un express si nécessaire
SAISIE DES COMMANDES CLIENTS
- Saisie informatique de la commande
- Validation du numéro de commande
- Envoi du mail à l’agence de destination
SUIVI DES DEMANDES D’ENLEVEMENT
- Vérification des enlèvements effectués à la date demandée
- Si enlèvement non effectué : contacter l’agence afin de connaître le motif, prévenir le client et reprogrammer au jour même ou au lendemain la reprise
REFACTURATION DES ENLEVEMENTS NON EFFECTUES
- Refacturer le client pour les enlèvements non aboutis
- Compléter et envoyer le document « frais de déplacement » avec la demande d’émargé
Salaire:13€
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Niveau de formation, compétences professionnelles :
Compétences personnelles :
- Bac Pro Exploitation des transports ou niveau BEP + 2 ans d'expérience à un poste similaire
- Sens de l'organisation et rapidité d'exécution,
- Connaissance informatique : AS 400 Word et Excel, Navigation sur internet
- Une langue étrangère impérativement
Compétences personnelles :
- Avoir le sens du service client, Très bon relationnel,
- Savoir communiquer
- Avoir le sens des priorités,
- Résister au stress des imprévus,
- Etre rigoureux, dynamique et autonome,
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
11.07 à 13
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
oui