Publié il y a 14 j
Aéroportuaire

AGENT D'EXPLOITATION SAV/SRC (H/F)

Référence : NICE-488098
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI NICE recrute pour son client:

1 AGENT D'EXPLOITATION SAV/SRC (H/F)

Vos missions seront les suivantes :
SUIVI DES IMPERATIFS DE LIVRAISON
  • Vérification des colis différés à quai du soir
  • Vérification auprès des agences sur base des impératifs passés la veille
  • Vérification de la carte des délais clients
  • Vérification des target, premium et reporting clients

GESTION DES MANQUANTS ET DES EXCEDENTS LORS DES RAMASSES CHEZ LES CLIENTS
  • Vérification de la base de saisie
  • Vérification avec l’exploitation que la marchandise a bien été ramassée
  • Si le client est coordonné, prévenir le coordinateur par mail, fax ou téléphone
  • Si manquant confirmé, contacter le responsable de quai sur l’agence de destination et lancer un avis de recherche auprès de toutes les agences
  • Si manquant non confirmé ou si colis en excédents, faire un marquage informatique

ETAT DES ANOMALIES
  • Visualisation des poses en anomalies
  • Historique des anomalies
  • Envoie fax ou mail en client
  • Concerne tout type d’anomalie : quantitative, qualitative, réserves à la livraison, avis de passage refusé, frais annexes

SUIVI DES CLIENTS SENSIBLES
  • Vérification date début de recherche 4 jours (mise en livraison du mois)
  • Vérification de la mise en livraison d’après la date au plus tôt au plus tard
  • Prévenir le client si non respect des dates de livraison
  • Mise en place d’un express si nécessaire

SAISIE DES COMMANDES CLIENTS
  • Saisie informatique de la commande
  • Validation du numéro de commande
  • Envoi du mail à l’agence de destination

SUIVI DES DEMANDES D’ENLEVEMENT
  • Vérification des enlèvements effectués à la date demandée
  • Si enlèvement non effectué : contacter l’agence afin de connaître le motif, prévenir le client et reprogrammer au jour même ou au lendemain la reprise

REFACTURATION DES ENLEVEMENTS NON EFFECTUES
  • Refacturer le client pour les enlèvements non aboutis
  • Compléter et envoyer le document « frais de déplacement » avec la demande d’émargé
Planning: 9h-17h
Salaire:13€



 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Niveau de formation, compétences professionnelles :

  • Bac Pro Exploitation des transports ou niveau BEP + 2 ans d'expérience à un poste similaire

  • Sens de l'organisation et rapidité d'exécution,

  • Connaissance informatique : AS 400 Word et Excel, Navigation sur internet

  • Une langue étrangère impérativement


Compétences personnelles :


  • Avoir le sens du service client, Très bon relationnel,

  • Savoir communiquer

  • Avoir le sens des priorités,

  • Résister au stress des imprévus,

  • Etre rigoureux, dynamique et autonome,

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 11.07 à 13
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui