Publié il y a 24 j
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Tertiaire

ARCHIVISTE (H/F) (H/F/D)

Référence : NICE-832114
Proposé par

Description du poste

Vous aimez l'organisation et vous êtes à la recherche d'un poste dans le secteur TERTIAIRE ? Rejoignez notre client, leader dans le domaine du transport et de la logistique, en tant qu'Archiviste !
Votre mission principale sera d'assister l'équipe en charge de la gestion des archives au sein de l'établissement. Vous serez responsable de la collecte, de la classification et du classement des documents physiques et électroniques. Vous devrez également veiller à la mise à jour régulière des bases de données et des fichiers pour faciliter l'accès aux informations.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise pour répondre à leurs besoins en documents et contribuer à l'optimisation des procédures internes. Vous participerez également à la mise en place de nouvelles méthodes de gestion des archives afin d'améliorer leur accessibilité et leur conservation.
Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et que vous avez le sens du détail, ce poste est fait pour vous ! Relevez ce défi au sein d'une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer professionnellement.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pour ce poste d'Archiviste, nous recherchons une personne rigoureuse et organisée, ayant une bonne connaissance des techniques de gestion des archives. Vous devrez être capable de travailler de manière autonome et de respecter les délais fixés. Une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion documentaire est nécessaire pour mener à bien vos missions.
Une sensibilité aux questions de confidentialité et de protection des données sera également appréciée. Vous devrez faire preuve de discrétion et de confidentialité dans le traitement des informations sensibles. Par ailleurs, une bonne communication écrite et orale sera indispensable pour échanger avec les différents services de l'entreprise et répondre à leurs demandes.
Si vous êtes passionné(e) par la gestion documentaire et que vous recherchez un poste polyvalent au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Qualités recherchées :
  • Rigueur et organisation
  • Connaissance des techniques de gestion des archives
  • Autonomie et respect des délais
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion documentaire
  • Sens de la confidentialité et de la protection des données

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 1930 € / mois
Durée : 4
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35