
Description du poste
Filiale du groupe SAMSIC RH, notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire et du sourcing. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un réseau de 230 agences réparties sur le territoire national avec un fort développement à internationale. Apporteur de solutions RH sur tous les métiers, SAMSIC EMPLOI est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. Dans le cadre du développement de notre agence SAMSIC EMPLOI NIORT, nous recrutons pour l'un de nos clients : ASSISTANT(E) RH
Missions principales :
• Gérer le recrutement et la gestion administrative des intérimaires
• Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel
• Assurer le suivi des temps de travail
• Assurer le suivi et les formalités administratives relatives aux absences
• Calculer et contrôler les bulletins de paie
• Assurer la conformité des déclarations sociales
• Participer aux projets RH du service
• Connaissances en droit du travail
• Compétences en gestion administrative du personnel
• Compétences en paie et gestion des temps
• Utilisation d’un logiciel de paie type CEGID
• Utilisation d’un logiciel de gestion des temps type BODET
• Utilisation de WORD et EXCEL
Qualités :
• Autonomie
• Rigueur
• Confidentialité
• Capacités d’adaptation
• Curiosité
Diplôme requis :
• A partir de BAC + 2 option Ressources Humaines
• Expérience au moins 3 ans dans un poste équivalent
Salaire / Avantages :
• RTT – 12 jours
• Participation sur les bénéfices / Plan Epargne Entreprise / PERCO
• Compte Epargne Temps
• Mutuelle santé régime famille et prévoyance – participation de l’employeur à 60%
• Comité d’entreprise / Tickets Restaurants