Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la messagerie recrute dans le cadre de son développement un(e) ASSISTANT(E) SAV.
Vos missions seront les suivantes :
Vos missions seront les suivantes :
- Réaliser un 1er diagnostic du dysfonctionnement
- Accueillir la clientèle : physiquement, par téléphone, par mail
- Prendre en charge les réclamations des clients
- Valider les demandes de prise en charge d’interventions sur le produit
- Fournir des explications techniques aux clients
- Etablir un reporting technique : rédaction de rapports, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées, faire remonter les incidents techniques
- Contrôler et valider la qualité de chaque prestation
- Assurer la veille des produits pris en charge
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne motivée, dynamique avec des perspéctives d'évolution et l'envie de s'engager sur du long terme.
Vous vous reconnaisser dans ce poste? Postulez!
Vous vous reconnaisser dans ce poste? Postulez!
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1800€
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35