Publié il y a 71 j
Tertiaire

SECRETAIRE / ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (H/F)

Référence : ORLY-501518
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé depuis 55 ans dans le secteur de l'Hygiène et de la Propreté recherche dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) Administration des Ventes.

L'Assistant(e) ADV/ Secrétaire  est chargé(e) d'accueillir les clients, de répondre à leur demande et d'enregistrer les commandes en mettant en oeuvre la politique commerciale. Il(elle) s'assure de la facturation, de l'encaissement et gère les découverts et les règlements d'impayés. Il(elle) alerte en cas d'incident sur un produit ou un paiement. 

Vos missions seront les suivantes : 
- Accueillir les fournisseurs, clients, transporteurs externes et visiteurs
- Gérer et prioriser les appels téléphoniques.
- Répondre aux attentes des clients
- Encaisser un client, enregistrer les chèques, traiter les paiements par CB 
- Etablir les factures proforma
- Réceptionner les livraisons
- Saisir les commandes sur NEO
- Traiter les commandes, blocages, relances
- Création des dossiers contentieux
- Rechercher les anomalies
- Connaitre la politique commerciale de la branche
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez une expériences de quelques années en tant qu'assistant(e) ADV, vous êtes autonome, rigoureux avec une aisance relationnelle, et vous avez des perspéctives d'évolution au seins de la même entreprise.

Vous vous reconnaisez dans ce poste? Le poste est à vourvoir rapidement, alors, à vos CV! 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1800-2000€
Durée : 4
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35