Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans le service aux entreprises, recherche dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) marchés publics.
Vos missions seront les suivantes :
- Constitution des dossiers administratifs,
- Elaboration des appels d'offres en réponses aux cahiers des charges,
- Construction d'une soutenance...
Cette liste est non-exhaustive et vous serez amené(e) à intervenir sur d'autres sujets.
Vos missions seront les suivantes :
- Constitution des dossiers administratifs,
- Elaboration des appels d'offres en réponses aux cahiers des charges,
- Construction d'une soutenance...
Cette liste est non-exhaustive et vous serez amené(e) à intervenir sur d'autres sujets.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous etes titulaire d'un Bac +2 et disposez d'une première expérience réussie dans l'assistanat commercial et la gestion des appels d'offre dans le secteur privé.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook.)
Vous faites preuve de réactivité, de discrétion et de rigueur dans la réalisation de vos missions.
Vous avez le sens de l'organisation et vous savez travailler en autonomie.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook.)
Vous faites preuve de réactivité, de discrétion et de rigueur dans la réalisation de vos missions.
Vous avez le sens de l'organisation et vous savez travailler en autonomie.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non