Proposé par

Description du poste
Notre client, acteur majeur du travail temporaire, recherche dans le cadre de son développement un assistant d’Administration du personnel et de la paie (H/F).
Rattaché (e) à la direction de l'agence, vos principales missions sont :
- Saisir des éléments des variables de paie / Contrôler Paie & Facturation
- Suivre et gérer des dossiers intérimaires et clients dans son intégralité
- Élaborer des contrats de travail / DPAE
- Assurer diverses tâches administratives (acomptes, saisie sur salaire, visites médicales.)
Cette liste est non exhaustive et vous serez amené (e) à intervenir sur d'autres sujets.
Rattaché (e) à la direction de l'agence, vos principales missions sont :
- Saisir des éléments des variables de paie / Contrôler Paie & Facturation
- Suivre et gérer des dossiers intérimaires et clients dans son intégralité
- Élaborer des contrats de travail / DPAE
- Assurer diverses tâches administratives (acomptes, saisie sur salaire, visites médicales.)
Cette liste est non exhaustive et vous serez amené (e) à intervenir sur d'autres sujets.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un bac+2 au minumum et disposez d'une première expérience similaire dans les ressources humaines.
Vous êtes reconnu dans un contexte professionnel pour votre rigueur, adaptabilité et esprit d'équipe.
Vos capacités relationnelles et rédactionnelles sont excellentes.
Vous êtes reconnu dans un contexte professionnel pour votre rigueur, adaptabilité et esprit d'équipe.
Vos capacités relationnelles et rédactionnelles sont excellentes.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Véhiculé :
non