Description du poste
Notre client, spécialisé dans le domaine de la propreté et de la maintenence des bâtiments professionels, recrute dans le cadre de son développement : un(e) Assistant(e) RH.
Vos missions seront les suivantes :
- La gestion administrative du personnel (paies, arrêts maladies, déclaration AT, demande d’acompte) ;
- La gestion des entrées (établissement des contrats, DUE, vérification documents d’embauche);
- La prise en charge de l’accueil, de la gestion du courrier, et la rédaction de documents administratifs.
Cette liste est non exhaustive, vous pouvez être amené à effectuer d'autres missions.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil :
- Vous êtes diplomé d'un BAC+ 2 dans le secteur des ressources humaines,
- Vous avez une première expérience significative à un poste similaire (et idéalement dans le secteur des services),
- Vous maîtrisez le Pack Office et idéalement les logiciels "Pléiades",
- Vous êtes dynamique, organisé(e) et motivé(e).
Contrat de 3 mois d'intérim en vue d'une embauche en CDI