Description du poste
Envie d'un nouveau challenge?
Vous cherchez un poste ultra-polyvalent ?
Vous souhaitez sortir de l'opérationnel mais rester dans le secteur de l'hôtellerie ou de la restauration?
Travailler au sein d'une équipe dynamique et stimulante c'est ce que vous cherchez?
Vous souhaitez travailler à PARIS ? UN SUPER QUARTIER ? 9 EME?
et dans le secteur de l'hôtellerie, la restauration et l'Evènementiel?
Si vous avez répondu OUI à toutes ces questions, n'attendez plus : Venez rejoindre notre équipe SAMSIC EMPLOI PHR!
Nous créons pour vous un nouveau poste de chargé(e) de recrutement CDI pour booster notre agence et vitaminer nos recrutements !
Une mission résolument utile: Participez au retour à l’emploi et donnez la chance à ceux qui sont motivés!
Vos missions :
1. Gestion du personnel :
- Accueil des candidats, recrutement des collaborateurs intérimaires, sourcing, relation écoles…
- établissement et gestion des DUE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie,
- saisie des préparations Paie,
- gestion des dossiers du personnel,
- tenue des registres obligatoires, …
2. Gestion administrative :
- Prise en charge de l’accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs.
3. Délégation du personnel
- Traitement des commandes et délégation de personnel 7/7(astreinte en home office un week-end sur quatre)
- Contrôle des prises de postes des intérimaires, gestion des demandes et retour clients/intérimaires.
4. Gestion commerciale :
- Prise de commandes,
- Prospection active,
- Gestion des dossiers Clients (relance paiements clients,…),
- Elaboration de la facturation.
Salaire : entre 25 ET 28 KE selon profil
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
ET si on parlait de vous..
Vous êtes de nature curieuse et vous apprenez vite ? Vous faites preuve d’une vraie empathie et d’écoute afin d’appréhender au mieux les besoins de nos intérimaires /clients.
Vous avez un fort sens de l’adaptabilité et d’excellentes capacités de communication afin d’interagir à la fois avec la tech et le business.
Vous êtes en recherche d’un emploi stable, dynamique et gratifiant ?
Vous avez suivi un cursus bac+3 en école de commerce ou une formation en RH.
Vous êtes as déjà une première expérience dans l'intérim/ les cabinets de recrutement c’est un plus, mais ce qui compte vraiment, ce sont les soft skills et la motivation !
Mais surtout, vous êtes ultra motivé(e) à l’idée de rejoindre une aventure entrepreneuriale en forte croissance, vous êtes souriant(e) et positif(ve) :)