Publié il y a 23 j
Industrie

Pilote d'Activité Clients et Réseaux (H/F)

Référence : MTP-336070
Proposé par

Description du poste

CROYEZ-EN VOUS, ON S’OCCUPE DU RESTE.
Votre équipe Samsic Emploi Castelnau le Lez se propose d’être votre allié dans votre recherche d’emploi. Spécialisées dans le recrutement en travail temporaire, CDD, CDI, Emmanuelle, Amandine et Laurène œuvrent au quotidien pour vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. 

Notre client recrute dans le cadre de son développement un Pilote d'activité clients et réseaux (h-f).

Vos missions seront les suivantes :
En rejoignant l'équipe, vous pourrez découvrir tout ce qui constitue le coeur de l’activité du client dans le développement et la maintenance de leurs réseaux.
Vos activités s’exerceront au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes.
• Vous gérerez et optimiserez le plan de charge des techniciens  en fonction des compétences, des engagements contractuels, des règles concernant la sécurité des interventions et des coûts,
• Vous superviserez l’aiguillage des interventions vers nos fournisseurs.
• Vous piloterez les interventions par les délais, en relation constante avec les techniciens et la conduite d’activité des fournisseurs en :
o s’assurant que l’ensemble du flux d’interventions de la zone d’intervention sera pris en charge par un intervenant (Orange ou fournisseurs)
o détectant les variations d’activité importantes
o prenant en charge les aléas rencontrés en autonomie
o prenant en charge les escalades et/ou sollicitations d’autres entités Orange
• Vous informerez le client en cas de dépassement du délai contractuel et en cas de sollicitation, vous coordonnerez les demandes complexes nécessitant plusieurs interventions.

Si cette mission vous correspond, n'hésitez pas à postuler ou à passer en agence !!

Les avantages SAMSIC !
- Compte épargne temps rémunéré à 5% (sont mis sur ce compte, les indemnités de fin de mission (10% en plus du salaire) et les indemnités compensatrices de congé payés (10%)
- Acompte sur votre paie au besoin chaque semaine
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons avant tout quelqu’un de dynamique.

Fort d'un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client.

Vous êtes rigoureux dans la gestion de vos dossiers et réactif dans la prise de décision.

Vous savez communiquer avec impact et négocier. La recherche de nouvelles solutions vous stimule.

Vous faites preuve d'aisance dans le maniement des outils informatiques.

Une expérience professionnelle réussie dans la conduite d'activité et/ou le pilotage d'interventions de production ou de SAV est un plus.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : de 11€ à 15.38€ selon profil
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H