Publié il y a 10 j
Tertiaire

Pilote Responsable d’Opérations Client (H/F)

Référence : TOU2-160637
Proposé par

Description du poste

L'agence Samsic Emploi des Minimes, recherche pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Pilote Responsable d'Opérations Client (H/F).

Missions de l’entité

Au sein de l'UI Occitanie, le Département Intégration Opérations Complexes et pilotage Entreprise (DIOCE) est en charge du déploiement des solutions complexes chez les clients Entreprises et Grands Comptes. Il est composé d’Experts et de Spécialistes de solutions techniques mais également de Pilote Responsable d’Opérations Client en charge de la planification et de la coordination des déploiements.

Missions du Pilote Responsable d’Opérations Client:
- Vous gèrerez la préparation et la coordination technique des interventions inhérentes à des offres complexes. 
- Vous serez le correspondant du Responsable Affaire Client.
- Vous prendrez en charge les aléas.
- Vous contribuerez à l’optimisation et la fluidité des processus de production.

Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous aurez 3 principales activités:

- Vous assurerez la préparation (commande de matériels) et la coordination des interventions (pilotage des intervenants) relatives à la mise en production des affaires qui vous sont confiées par l’Agence Entreprise pour les intégrations complexes ou par OWF, FBO, ou DEF pour l’accès cuivre complexe. Lors de la prise en charge du dossier, vous veillerez au respect des délais et à la qualité des interventions fournies.
- Sur votre périmètre, vous contribuerez aux boucles d’amélioration et participerez à l’optimisation du processus de production, notamment via l’analyse des aléas de production.
- En cas d’aléas sur le réseau, le matériel ou la gestion de l’intervention, vous serez le référent pour solliciter les bonnes personnes afin de débloquer la situation tout au long de la prise en charge du dossier.

Compétences :
De niveau Bac + 2 vous avez une appétence technique et relationnelle client indispensable pour ce poste.
Nous recherchons avant tout une personne animée par le sens du service aux clients et qui présente des capacités relationnelles fortes. Nous travaillons dans un domaine en perpétuelle transformation, la capacité d'adaptation qu'elle soit aux outils, aux méthodes ou autre est très importante.
Capacités relationnelles, orientation clients, adaptabilité, curiosité et force de proposition sont les compétences attendues sur ce poste.

Remunération: En fonction du profil (de 19.000€ à 24.000€ à si expérience en lien avec le métier).
35h/semaine ou 38h/semaine + 17 RTT/an (décision managériale)
1 Ticket Restaurant/jour travaillé (valeur faciale de 9,25€)

Inscription en agence au 79 avenue des Minimes – 31200 TOULOUSE (Du Lundi au Jeudi de 08h à 12h / 14h - 18h00) 
Ou par mail à minimes(arobase)axett.com 
Tel: 05.34.40.57.40
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne sérieuse et dynamique

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h