Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la commercialisation de piscine en béton armé recrute dans le cadre de son développement un(e) "ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)", expérimenté et autonome, pour son agence de Coignières (78).
Sous la direction du Chef d'agence et au sein du Service Commercial, vous coordonnez et organisez les activités des Chefs de projets tout en gérant la partie administrative du service.
Votre mission :
Salaire : 2300
Sous la direction du Chef d'agence et au sein du Service Commercial, vous coordonnez et organisez les activités des Chefs de projets tout en gérant la partie administrative du service.
Votre mission :
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle, gestion du standard
- Montage des dossiers clients et suivi des dossiers de vente.
- Suivi des bases commerciales
- Vente de produits entretien et accessoires piscine en boutique et conseil à la clientèle
- Réaliser la planification et le suivi des rendez-vous commerciaux
- Organiser avec le service commercial le reporting de l’activité au siège de l’entreprise
- Réaliser du phoning et des appels qualité auprès des prospects en cours
- Création des nouveaux prospects
- Assurer le suivi administratif des dossiers
Salaire : 2300
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Vous aimez le travail bien fait et êtes rigoureux. Polyvalent au sein du pôle commercial de l'agence, vous savez travailler en équipe.
- Vous êtes titulaire d'un Bac Pro ou BTS en Secrétariat / Assistanat
- Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique
- Vous utilisez les logiciels Word, Excel, Outlook, Sage, et un logiciel CRM interne entreprise
Merci de me contacter au 06.16.30.68.33 si cette offre vous intéresse.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Durée :
18
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35