Publié il y a 5 j
Bâtiment - BTP

Plombier chauffagiste (H/F)

Référence : ROCH-368806
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI Rochefort recrute de nouveaux talents !

L'un de nos clients, spécialisé dans la plomberie est à la recherche d’un professionnel expérimenté (H/F), sur le secteur de Saint-Pierre d'Oléron, pour une mission initiale pouvant être reconduite sur une plus longue durée. 

Si vous possédez une expérience significative dans ce domaine (Coupe, soudure et pose des tuyaux, connexion de la robinetterie et des appareils, contrôle du bon fonctionnement de l’installation, raccordements électriques, entretien, dépannage et réparation de l’installation ou encore installation d’équipements de ventilation ou de climatisation, etc…) et que le travail de qualité fait partie de votre ADN, vous êtes certainement le talent qu'il nous faut.
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
L’autonomie, le sens du relationnel, l’organisation et la minutie sont des éléments qui conviennent à votre personnalité ? Alors n'hésitez pas à candidater !



Intégrer Samsic-Emploi en tant que collaborateur intérimaire vous confèrera de nombreux avantages tels que la couverture santé, un compte épargne temps rémunéré et disponible de 5% par an basé sur les 10% d'IFM et 10% d'ICCP venant s'ajouter à votre rémunération mensuelle, une possibilité d'acompte à la semaine ainsi qu'une participation aux bénéfices, etc...



L’objectif de notre groupe étant avant tout de privilégier l’humain, ce sera un véritable plaisir pour nous de vous accompagner vers un nouvel emploi.



Pour tout échange au sujet de votre candidature, nous sommes à votre écoute au 05.46.99.11.00, par mail, ou par le biais de votre espace « Candidat » SAMSIC EMPLOI.



SAMSIC EMPLOI

27 Avenue William FULLER

17300 ROCHEFORT

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : A convenir selon expérience
Durée : 1
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Mots clés :
Bâtiment - BTP