Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans l'activité paramédical recrute dans le cadre de son développement.
Vos missions seront les suivantes :
Accueil téléphonique
▪ Oriente les appels entrants
▪ Prend les commandes des pharmacies en location et vente
▪ Enregistre les demandes de prise en charge - (installation, perfusion, ventilation, respiratoire…)
▪ Enregistre les demandes de prise en charge - patients (réassort, matériel défectueux et maintenance…)
▪ Traite les demandes courantes (demandes de renseignements, confirmation de commande, référencement et réclamation…)
Gestion du dossier patient et pharmacie
▪ Etabli la fiche de prise en charge et constitue le dossier patient
▪ Prend les rendez-vous et planifie les livraisons (établi le plan de tournées)
▪ Etabli les bons de préparation à destination du magasin
Gestion des réclamations
▪ Demande SAV patient/pharmacie – maintenance
▪ Gère les réclamations sur commandes erronées, matériel défectueux, livraisons non respectées, annulation de commande…
Contribution à l’amélioration continue du service
Se tient informé en permanence des évolutions techniques et commerciales des produits proposés.
Est capable de proposer des équivalences/alternatives aux produits manquants.
Participe à la démarche qualité de l’entreprise
Vos missions seront les suivantes :
Accueil téléphonique
▪ Oriente les appels entrants
▪ Prend les commandes des pharmacies en location et vente
▪ Enregistre les demandes de prise en charge - (installation, perfusion, ventilation, respiratoire…)
▪ Enregistre les demandes de prise en charge - patients (réassort, matériel défectueux et maintenance…)
▪ Traite les demandes courantes (demandes de renseignements, confirmation de commande, référencement et réclamation…)
Gestion du dossier patient et pharmacie
▪ Etabli la fiche de prise en charge et constitue le dossier patient
▪ Prend les rendez-vous et planifie les livraisons (établi le plan de tournées)
▪ Etabli les bons de préparation à destination du magasin
Gestion des réclamations
▪ Demande SAV patient/pharmacie – maintenance
▪ Gère les réclamations sur commandes erronées, matériel défectueux, livraisons non respectées, annulation de commande…
Contribution à l’amélioration continue du service
Se tient informé en permanence des évolutions techniques et commerciales des produits proposés.
Est capable de proposer des équivalences/alternatives aux produits manquants.
Participe à la démarche qualité de l’entreprise
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes à l'écoute, serviable, autonome et avec un bon esprit d'équipe.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils bureautiques et informatiques.
N'hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous !
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils bureautiques et informatiques.
N'hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1800€ brut / salaire évolutif
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35