Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la vente et l'installation recrute dans le cadre de son développement un PROFIL POLYVALENT POUR POSE SUR CHANTIER , EN QUALITE DE POSEUR DE POÊLE (H/F)
Une expérience en tant que poseur n'est pas obligatoire !!!!
Votre mission est d'installer des poêles pour une clientèle de particuliers.
Vous serez formé en interne pour répondre aux habilitations nécessaires à ce poste !
Si vous venez du secteur du bâtiment, que vous aimez le travail manuel et que vous avez une expérience dans le relationnel client, alors n'hésitez pas à postuler !
Vos missions sont les suivantes :
Je prépare mon terrain de jeu
> Je suis garant de la propreté intérieure et extérieure de mon camion
> Je m’assure de la propreté de mes tenues
> Je m’assure d’avoir mon matériel de sécurité et je m’équipe à chaque intervention
> Je prends connaissance de mes dossiers à l’avance et fais un débrief avec le vendeur
> J’appelle le client 48 heures avant la pose ou le contrat d’entretien
> Je prépare le matériel nécessaire à ma pose ou à mon SAV avant de partir en vérifiant mon BL
Je place mon client au centre de mes préoccupations
> Je présente au client le déroulement de la pose et je m’assure de l’emplacement de son poêle
> Je pose les poêles dans le respect des DTU
> Je travaille dans la méthode.
> Je respecte le manuel opérationnel du technicien.
> Je check une à une les pièces que j’ai posées à la fin de mon chantier
> Je fais la mise en feu du poêle et j’explique l’utilisation et l’entretien
> J’explique et j’effectue la vente du contrat d’entretien
> Je finalise la pose avec la signature du certificat de fin de travaux et le règlement du restant dû
J'effectue mon retour de pose
> Je m’assure que ma tablette soit connectée en WIFI afin de synchroniser les retours de pose
> J’envoie les photos au RQ
> Je range les pièces non utilisées dans le dépôt en fin de pose
> Je fais en sorte de tenir le dépôt propre et bien rangé
J’intègre les nouveaux collaborateurs
> J’endosse le rôle de tuteur pendant la formation d’un nouveau technicien
> Je tiens informer mon responsable en faisant un point hebdomadaire quant au suivi de la formation
> Je reste disponible après son intégration au sein de son magasin
Les indicateurs de performances :
- Nombre de SAV sur pose
-Respect des consignes
-Nombre de contrats vendus / renouvelé
- Chiffre d'affaire de pose
- Satisfaction clients
CREATION D'UN NOUVEAU MAGASIN
POSTE A POURVOIR EN CDI
9H HEBDOMADAIRE DU LUNDI AU VENDREDI
DE 8H30 (réunions journalières) A 19H00 (fermeture magasin)
VOS AVANTAGES :
VEHICULE DE SERVICE (pour déplacement pro) + CARTE ESSENCE
PRIMES EN FONCTION DES INDICATEURS DE PERFORMANCES (vois ci-dessus)
PANIERS REPAS
Une expérience en tant que poseur n'est pas obligatoire !!!!
Votre mission est d'installer des poêles pour une clientèle de particuliers.
Vous serez formé en interne pour répondre aux habilitations nécessaires à ce poste !
Si vous venez du secteur du bâtiment, que vous aimez le travail manuel et que vous avez une expérience dans le relationnel client, alors n'hésitez pas à postuler !
Vos missions sont les suivantes :
Je prépare mon terrain de jeu
> Je suis garant de la propreté intérieure et extérieure de mon camion
> Je m’assure de la propreté de mes tenues
> Je m’assure d’avoir mon matériel de sécurité et je m’équipe à chaque intervention
> Je prends connaissance de mes dossiers à l’avance et fais un débrief avec le vendeur
> J’appelle le client 48 heures avant la pose ou le contrat d’entretien
> Je prépare le matériel nécessaire à ma pose ou à mon SAV avant de partir en vérifiant mon BL
Je place mon client au centre de mes préoccupations
> Je présente au client le déroulement de la pose et je m’assure de l’emplacement de son poêle
> Je pose les poêles dans le respect des DTU
> Je travaille dans la méthode.
> Je respecte le manuel opérationnel du technicien.
> Je check une à une les pièces que j’ai posées à la fin de mon chantier
> Je fais la mise en feu du poêle et j’explique l’utilisation et l’entretien
> J’explique et j’effectue la vente du contrat d’entretien
> Je finalise la pose avec la signature du certificat de fin de travaux et le règlement du restant dû
J'effectue mon retour de pose
> Je m’assure que ma tablette soit connectée en WIFI afin de synchroniser les retours de pose
> J’envoie les photos au RQ
> Je range les pièces non utilisées dans le dépôt en fin de pose
> Je fais en sorte de tenir le dépôt propre et bien rangé
J’intègre les nouveaux collaborateurs
> J’endosse le rôle de tuteur pendant la formation d’un nouveau technicien
> Je tiens informer mon responsable en faisant un point hebdomadaire quant au suivi de la formation
> Je reste disponible après son intégration au sein de son magasin
Les indicateurs de performances :
- Nombre de SAV sur pose
-Respect des consignes
-Nombre de contrats vendus / renouvelé
- Chiffre d'affaire de pose
- Satisfaction clients
CREATION D'UN NOUVEAU MAGASIN
POSTE A POURVOIR EN CDI
9H HEBDOMADAIRE DU LUNDI AU VENDREDI
DE 8H30 (réunions journalières) A 19H00 (fermeture magasin)
VOS AVANTAGES :
VEHICULE DE SERVICE (pour déplacement pro) + CARTE ESSENCE
PRIMES EN FONCTION DES INDICATEURS DE PERFORMANCES (vois ci-dessus)
PANIERS REPAS
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne ayant un sens relationnel développé, ayant le goût du challenge et souhaitant approfondir ses compétences.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1800 € BRUT + AVANTAGES
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
39