Publié il y a 14 j
Bâtiment - BTP

Poseur de sol (H/F)

Référence : SAVE-158950
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de peinture et vitrerie recrute dans le cadre de son développement un(e) Poseur de sol.

A partir des plans fournis, ou en se rendant sur site, il détermine la quantité de matériaux dont il aura besoin. S'il constate que le revêtement choisi par le client est inadapté (exposition lumineuse, projections de graisse,…), il fait office de conseil auprès de ce dernier. La palette de choix à sa disposition est vaste : moquette, linoleum, tissu, plastique,…
Pour démarrer son chantier, le poseur de sol prépare toutes les surfaces afin d'assurer la bonne adhérence des revêtements. S'il constate des irrégularités, il peut être amené à réaliser des petits travaux de maçonnerie ou à faire intervenir un ouvrier spécialisé.
Ensuite il découpe les revêtements en ajustant aux contours de la pièce, prévoit les ouvertures pour l'électricité, et fixe l'ensemble avec la méthode adaptée au type de matériau employé.
Travaillant souvent dans des positions pénibles, le poseur de sol doit porter un masque protecteur lorsqu'il manipule certains produits toxiques comme de la colle.
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne sérieuse et motivée avec une première expérience concluante dans le domaine.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : A définir
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35