Proposé par

Description du poste
SAMSIC EMPLOI Redon recherche pour l'un de ses clients, un Agent d'entretien et maintenance des bâtiments (H/F).
Votre mission consiste à effectuer tous les travaux nécessaire à l'entretien et à la maintenance de premier niveau d'un bâtiment et du matériel, qui ne justifient pas l'intervention d'une entreprise spécialisée.
Vous serez amené :
- Réaliser les travaux d'entretien de premier niveau et d'aménagement (installation électrique, installation sanitaire, revêtement muraux et de sols)
- Respecter et renseigner le planning d'entretien
- Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des besoins.
- Participer aux actions de maintenance de base du bâtiment et du matériel
- Assurer la fonction de veille et de contrôle des installations et matériels
- Effectuer le premier diagnostic sur les installations et matériels en cas de dysfonctionnement
- Tenir un rôle de conseil et d'information auprès du responsable technique et maintenance
- Effectuer l'entretien courant du matériel qui vous est confié et veiller à son bon fonctionnement
- Participer à la gestion et au suivi des stocks de pièces détachées, vêtements de travail et combustible
Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-16h50
Possibilité d'embauche.
Votre mission consiste à effectuer tous les travaux nécessaire à l'entretien et à la maintenance de premier niveau d'un bâtiment et du matériel, qui ne justifient pas l'intervention d'une entreprise spécialisée.
Vous serez amené :
- Réaliser les travaux d'entretien de premier niveau et d'aménagement (installation électrique, installation sanitaire, revêtement muraux et de sols)
- Respecter et renseigner le planning d'entretien
- Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des besoins.
- Participer aux actions de maintenance de base du bâtiment et du matériel
- Assurer la fonction de veille et de contrôle des installations et matériels
- Effectuer le premier diagnostic sur les installations et matériels en cas de dysfonctionnement
- Tenir un rôle de conseil et d'information auprès du responsable technique et maintenance
- Effectuer l'entretien courant du matériel qui vous est confié et veiller à son bon fonctionnement
- Participer à la gestion et au suivi des stocks de pièces détachées, vêtements de travail et combustible
Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-16h50
Possibilité d'embauche.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Compétences techniques spécifiques :
- Techniques de base en plomberie, électricité du bâtiment, sanitaire et chauffage, plâtrerie, menuiserie, serrurerie, peinture ect
- Normes techniques de mise en œuvre des matériaux
- Règles d'hygiène et de sécurité
- Travaux d'entretien et de finition au sein d'un bâtiment
- Etapes de diagnostic et de contrôle d 'une installation et matériels
- Lire et comprendre un plan et schéma
Savoir-faire :
- Prioriser et coordonner des interventions avec d'autres corps de métier
- Analyser, diagnostiquer, détecter les dysfonctionnements des installations
- Informer les usagers
- Savoir utiliser les outils : matériels d'entretien, outils informatiques, procédures
Aptitudes comportementales :
- Adaptabilité
-Capacité à travailler en équipe
- Gestion des priorités et planification
- Organisation, rigueur
- Réactivité
- Techniques de base en plomberie, électricité du bâtiment, sanitaire et chauffage, plâtrerie, menuiserie, serrurerie, peinture ect
- Normes techniques de mise en œuvre des matériaux
- Règles d'hygiène et de sécurité
- Travaux d'entretien et de finition au sein d'un bâtiment
- Etapes de diagnostic et de contrôle d 'une installation et matériels
- Lire et comprendre un plan et schéma
Savoir-faire :
- Prioriser et coordonner des interventions avec d'autres corps de métier
- Analyser, diagnostiquer, détecter les dysfonctionnements des installations
- Informer les usagers
- Savoir utiliser les outils : matériels d'entretien, outils informatiques, procédures
Aptitudes comportementales :
- Adaptabilité
-Capacité à travailler en équipe
- Gestion des priorités et planification
- Organisation, rigueur
- Réactivité
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
11.27€H BRUT + PRIME
Durée :
1
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H/SEMAINE