Publié il y a 13 j
Bâtiment - BTP

CHARGÉ D'AFFAIRES GRANDS TRAVAUX (H/F)

Référence : RENBTP-490150
Proposé par

Description du poste

Vous souhaitez évoluer dans une structure innovante pleine d’ambition ?

Notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et l'installation d'ouvrages (second oeuvre) en acier, aluminium, recrute dans le cadre de son développement un Chargé d'affaires grands travaux sur Paris.
Vous devrez participer à la réalisation des contrats de l’entreprise, notamment pour les transports publics souterrains.

Rattaché au responsable grands travaux, vos missions seront les suivantes : 

MISSIONS PRINCIPALES :
Au sein d’une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation d’ouvrages (second œuvre) en acier, aluminium et inox, vous prendrez en charge un poste de chargé d’affaires grands travaux (H/F) en CDI.

Vous devrez participer à la réalisation des contrats de l’entreprise, notamment pour les transports publics souterrains.

ATTRIBUTIONS :
A ce titre, vous devrez :
  • Représenter l’entreprise face aux clients, aux architectes et aux intervenants du chantier, commercialement et contractuellement ;
  • Définir les moyens humains et techniques nécessaires pour la bonne réalisation du contrat ;
  • Programmer l’exécution technique du projet en coordonnant les études ;
  • Etablir le cahier des charges destiné aux clients internes et aux fournisseurs ;
  • Programmer la réalisation en optimisant les coûts, délais, et moyens à mettre en œuvre ;
  • Piloter le budget de chaque affaire en négociant les ressources de façon régulière (humaines, techniques, délais…) ;
  • Superviser le travail des équipes présentes sur le chantier (internes et externes) ;
  • Respecter le planning et le budget alloué.

RELATIONS PROFESSIONNELLES FRÉQUENTES :
Interne (services de l’entreprise) et externe (fournisseurs, clients)
RÉMUNÉRATION : Entre 35K€ et 50K€ en fonction du profil.

CDI temps plein
Rémunération selon profil + mutuelle 50% (véhicule de service, trajets en trains)

Notre process de recrutement :
- Premier échange téléphonique avec Nolwen, notre Consultante en Recrutement BTP ;
- Entretien à l'agence avec Nolwen pour préciser vos attentes ;
- Entretien chez notre client pour rencontrer le Directeur de l'entreprise.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
FORMATIONS :
De formation bac+5 ou équivalent  de type ingénieur généraliste ou mécanique.

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES SOUHAITEES :
Vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine du bâtiment et/ou de la mécanique.

COMPETENCES :
Savoir-faire:
Vous appréciez le terrain ;
La gestion de projets ne vous fait pas peur.

Savoir-être:
De nature dynamique, vous êtes autonome et force de proposition ;
Vous êtes reconnu pour votre rigueur ;
Vous avez le sens des initiatives.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 3500€ brut/mois
Véhiculé : oui