Proposé par

Description du poste
Vous avez envie d'occuper un poste de Manager de production au sein d'une entreprise moderne et en pleine croissance ?
Dotée(e) d'un bon relationnnel, vous aimez les responsabilités et avez l'esprit d'équipe !
Une belle opportunité d'emploi pour vous. En effet, notre client grand Groupe Industriel Breton spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire recrute dans le cadre de son développement un Manager de production (H/F) en CDI à 20kms à l'Est de Rennes (35).
Rattaché(e) au Responsable d'unité, vous supervisez les activités des lignes de façonnage dans leur globalité et vous encadrez une équipe de 35 à 40 personnes.
Vos principales missions sont :
- Gestion et management de l'équipe
- Supervision de l'équipe par une présence terrain élevée (animation de réunions quotidiennes et hebdomadaires de performance)
- Faire respecter les règles de sécurité
- Animation des rituels d'amélioration continue en particulier avec le service maintenance et qualité.
- Optimisation des plannings de production
- Veiller à la réalisation des OF
- Contribution à l'amélioration des performances environnementales du site.
- Gestion de planning et du plan de formation du personnel (gestion des CP/absences)
- Maintient de la cohésion, de l'harmonie et de la motivation au sein de l'équipe.
Conditions de travail :
- Poste à pourvoir en CDI
- Travail en environnement froid
- Horaires: 2*8
Dotée(e) d'un bon relationnnel, vous aimez les responsabilités et avez l'esprit d'équipe !
Une belle opportunité d'emploi pour vous. En effet, notre client grand Groupe Industriel Breton spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire recrute dans le cadre de son développement un Manager de production (H/F) en CDI à 20kms à l'Est de Rennes (35).
Rattaché(e) au Responsable d'unité, vous supervisez les activités des lignes de façonnage dans leur globalité et vous encadrez une équipe de 35 à 40 personnes.
Vos principales missions sont :
- Gestion et management de l'équipe
- Supervision de l'équipe par une présence terrain élevée (animation de réunions quotidiennes et hebdomadaires de performance)
- Faire respecter les règles de sécurité
- Animation des rituels d'amélioration continue en particulier avec le service maintenance et qualité.
- Optimisation des plannings de production
- Veiller à la réalisation des OF
- Contribution à l'amélioration des performances environnementales du site.
- Gestion de planning et du plan de formation du personnel (gestion des CP/absences)
- Maintient de la cohésion, de l'harmonie et de la motivation au sein de l'équipe.
Conditions de travail :
- Poste à pourvoir en CDI
- Travail en environnement froid
- Horaires: 2*8
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Issu(e) d'une formation BAC +2 en agroalimentaire, vous avez acquis une expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire.
C'est avant tout votre motivation et votre envie de vous investir qui feront de vous le/la candidat(e) idéal(e) pour cette aventure enrichissante !
On dit de vous que vous êtes un(e) vrai(e) leader, vous êtes à l'écoute et aimez faire monter en compétences votre équipe
Attiré(e) par le terrain, vous faites preuve de self contrôle en toute situation
Poste à pourvoir dès que possible ou selon votre préavis.
Pourquoi saisir cette belle opportunité ?
- Parcours d'intégration individualisé
- Primes : habillage; transport, ancienneté
- Intéressement et participation aux bénéfices de l'entreprise
- 13ème mois (selon modalités)
- 2 semaines de RTT
- Réductions sur les produits de l'entreprise
- CSE
- Mutuelle avantageuse
C'est avant tout votre motivation et votre envie de vous investir qui feront de vous le/la candidat(e) idéal(e) pour cette aventure enrichissante !
On dit de vous que vous êtes un(e) vrai(e) leader, vous êtes à l'écoute et aimez faire monter en compétences votre équipe
Attiré(e) par le terrain, vous faites preuve de self contrôle en toute situation
Poste à pourvoir dès que possible ou selon votre préavis.
Pourquoi saisir cette belle opportunité ?
- Parcours d'intégration individualisé
- Primes : habillage; transport, ancienneté
- Intéressement et participation aux bénéfices de l'entreprise
- 13ème mois (selon modalités)
- 2 semaines de RTT
- Réductions sur les produits de l'entreprise
- CSE
- Mutuelle avantageuse
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
27 à 29K BRUT ANNUEL (selon expérience) + primes + Intéressement + Participation
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
37