Publié il y a 3 j
Tertiaire

Responsable ADV (H/F)

Référence : BRA MON-310548

Description du poste

Brainfield recherche pour l'un de ses clients, un promoteur immobilier présent au niveau national
un(e) Responsable de l'Administration des Ventes

Missions principales

Gestion administrative et financière :
Suivi permanent et intermédiation avec les équipes
Validation et gestion des dossiers clients de la réservation à la livraison :
-Envoi, scan dossier client SRU
-Création des dossiers clients informatiquement
-Réponses et gestion des désistements
Suivi des ventes via le rapport des ventes hebdo
Gestion et alimentation du fichier clients
Relationnel avec les notaires pour le suivi et positionnement des rdv de signature des actes VEFA
Suivi des dossiers de financement avec les réservataires (obtention offres de prêt) mais aussi suivi avec les prescripteurs, notaires, banques
Rédaction de courriers
Envoi des dossiers au notaire
Relances diverses : Appel de fonds, offre de prêt, signatures VEFA
Suivi et alimentation tableaux de bord (appels de fonds, signatures VEFA, mandats, factures, désistements, etc...)
Tâches administratives diverses (tél, courriers, classements)
Comptabilité :
Demande de déblocage de fonds et suivi
Établissement du décompte définitif
Encaissement et suivi des dépôts de garanties
Suivi des encaissements (Ap de fonds, TMA, Options)
Gestion commerciale :
Suivi permanent et intermédiation avec la clientèle
Relationnel avec les réseaux de ventes extérieures :
-Transmission des docs
-Réponses à leurs interrogations
-Suivi des options
-Etablissements des mandats (envoi, scan, classement)
-Facturation
Suivi des options via le site/retirer les vendus/faire les modifications nécessaires (prix..)
Participation aux visites cloisons, livraison
  Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous justifiez d'une formation de type Bac+2 5BTS NRC ou MUC...)

Vous avez déjà fait vos preuves en Entreprise sur un poste similaire et justifiez idéalement d’une première expérience d’au moins 2 ans.



Compétences et aptitudes requises :

1. Qualités personnelles :

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, de beaucoup de discrétion, d’une grande capacité d’organisation, de curiosité, d’enthousiasme et d'une vraie personnalité, vous aspirez à vous investir au sein d’une entreprise.

2. Compétences techniques requises :

Connaissance du Pack Office (Word, Excel, Power point)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : à négocier
Véhiculé : non