Publié il y a 134 j
Industrie

RESPONSABLE CALL CENTER (H/F)

Référence : CIOT-363131
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT, recrute un responsable call center sur LA CIOTAT.

 
Vous êtes garant de la bonne gestion des flux d’appels et de la qualité de la réponse apportée à chaque client,tant sur le plan commercial que du SAV.
Vos missions :
- Gérer les équipes et le recrutement (sélection des profils et mise en place d’un parcours d’intégration),
- Motiver et animer l’équipe, en s’assurant que le sens du service et la démarche qualité soient partagés par tous et en veillant
à ce que chaque conseiller participe à la dynamique générale de l’entreprise,
- Faire monter en compétence commerciale chaque conseiller pour tendre vers l'excellence opérationnelle,
- Assurer le suivi des performances, sanctionner et récompenser les résultats,
- Faire respecter les règles et procédures en vigueur et mettre en oeuvre les mesures correctrices nécessaires,
- Participer à l’optimisation des procédures existantes visant à améliorer la qualité de service et la dynamique commerciale
(argumentaire, réponses SAV).
- Assister les conseillers en cas de difficulté, être leur premier relai en termes de formation et d’information,
- Gérer et répondre aux mails transmis par les clients du site,
- Effectuer un reporting mensuel sur le temps d’appel ainsi que le CA réalisé par conseiller
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Contrat CDI à pourvoir, salaire à négocier selon profil 

Nous recherchons une personne :

- Sachant animer, motiver une équipe et faire preuve de leadership, - Etre force de proposition et avoir le sens de l’innovation,
- Ayant des capacités d’adaptation et être parfaitement autonome,
- Qui gère les attentes collectives et individuelles d’une équipe,
- Créant une relation de confiance et de proximité tout en gardant sa position de manager,
- Applique et fait appliquer les consignes et procédures,
- Sachant prendre du recul dans les situations difficiles,
- Sachant gérer les priorités
- Qui aime les nouveaux challenges
- Et qui sait être autonome dans ses tâches tout en sachant reporter efficacement et régulièrement au Dirigeant de l’entreprise.

Appelez-nous sans plus attendre !


 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : selon profil
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39H