Publié il y a 5 h
Bâtiment - BTP

Responsable d'affaire en poste HTB (H/F)

Référence : BRA TOUL-131548
Proposé par

Description du poste

Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients du secteur de l'énergie , un Responsable d'affaire en poste HTB (H/F)

Sous l’autorité du chef de centre, vos principales missions seront les suivantes:

- La gestion des affaires (commercialement, financièrement, techniquement) dans le respect des règles de qualité, sécurité et environnement
- Le suivi d'affaires dans le cadre de contrats pour la réalisation de Postes RTE (études, management des équipes, facturation et suivi des encaissements...)
- Prospecter, évaluer des projets pour établir des devis et l'offre commerciale et participer aux négociations commerciales et juridiques
- Le chiffrage, l'ingénierie, l'étude et le suivi de réalisation

Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation BAC +5, type ingénieur dans le domaine de l'électricité ou de formation Bac+2 avec de l'expérience dans les Postes HTB.

Compétences :
Votre savoir-faire dans le domaine du commercial et en gestion sont des atouts indispensables de réussite à ce poste. Vous faites preuve de rigueur et aimez le travail en équipe.
Vos qualités relationnelles et vos connaissances apporteront une dimension technique à forte valeur ajoutée.
Des connaissances techniques dans le domaine du contrôle commande sont indispensables.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Véhiculé : non