Publié il y a 14 d

RESPONSABLE ENQUÊTES ET MESURES DE LA QUALITÉ (H/F)

Référence : LILL2-64566
Proposé par

Description du poste

Notre client, recrute dans le cadre de son développement un responsable enquêtes et mesures de la qualité

Rattaché au Directeur de Secteur, le Responsable des Opérations Enquête / Mesure Qualité a pour mission de gérer d'assurer le suivi commercial et opérationnel des enquêtes, des mesures qualité pour l'agence de Lille - Amiens sur les territoires des Hauts de France, de la Normandie et de l’île-de-France.
En lien direct avec les donneurs d'ordre et l'équipe opérationnelle, il est garant du bon pilotage et de la bonne réalisation des activités Enquêtes et Mesure Qualité.
 
MISSIONS :

- RELATION DONNEURS D'ORDRE :
               - Réalise les devis et offres commerciales
               - Accompagne / Conseille pour faciliter la bonne réalisation des opérations terrain
               - Prend en compte et anticipe des exigences de nos donneurs d’ordres
               - Respecte les échéances contractuelles et assure le suivi opérationnel  (Rapports et points d'avancement....)
               - Prépare et anime les réunions de cadrage et de suivi
 
-  PRODUCTION :
               - S'assure de la programmation, de la planification d'enquêtes, mesures et contrôles (clientèle, qualité…) en adéquation
avec les engagements contractuels
               - Veille à la qualité des documents remis aux clients (exactitude des éléments, pertinence des analyses et des
propositions)
               - Travaille à l’amélioration de la qualité de la production des prestations en cours
               - Contrôle le suivi opérationnel et l’optimisation dans la mise en place de la production des nouveaux dossiers.
               - Formalise de la documentation des affaires (contractuelle et opérationnelle)
               - Réalise des points hebdomadaires avec le Pôle enquête national
               - Suit les agences intérims et fournisseurs en lien avec nos prestations
               - Anime la démarche qualité sur son périmètre
 
-  MANAGEMENT :
               - Animation et management des équipes opérationnelles
               - Suivi et respect de la réglementation du travail et du temps de travail

GESTION :
              - Suivi du budget de son périmètre de responsabilités
              - Optimisation des coûts de production et suivi des provisions et de la facturation clients
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Profil
 
Vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum dans les métiers de l'Enquête et Mesure de la Qualité avec un management hiérarchique de proximité.
Autonomie, capacités d'adaptation, rigueur et sens de l'organisation et de l’objectif comptent parmi vos qualités.
Mobile régionalement, dynamique et disponible, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre pédagogie, votre rigueur, ainsi que votre sens du service client. Vous avez un goût développé pour le challenge.
- Esprit d'initiative et réactivité
- Capacité d'analyse et esprit de synthèse
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Aisance relationnelle avec des donneurs d'ordres et esprit d'équipe
- Maîtrise des outils d'enquêtes et d'excel
- Maîtrise de techniques d'enquête et d'échantillonnage.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1
Salaire : Selon profil
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35