Publié il y a 15 j
Tertiaire

RESPONSABLE ESPACE SERVICE CLIENT (H/F)

Référence : VERS-359195
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la mode, le luxe, et la beauté recrute dans le cadre de son développement un ou une Responsable de l'espace "Services client" du magasin.

Vous serez en charge de Manager l'équipe en charge de recevoir les clients afin de gérer les éventuels litiges, le service après-vente, et mettre en place les services associés.

Vos missions seront les suivantes :
  • Encadrer et manager l'équipe du Pôle Service, 
  • Accueillir et fidéliser le client et prendre en charge ses demandes
  • Garantir la qualité de l’accueil sur la ligne téléphonique
  • Répondre rapidement et qualitativement aux courriels des clients arrivant sur le site Internet dédié
  • Gérer les réclamations et les litiges
  • Enrichir et tenir à jour la base de données 
  • Gérer les inscriptions et les confirmations des présences clients aux événements et effectuer un reporting à la Direction du Marketing Relationnel.
  • Suivre et expliquer les relevés de compte aux clients.
  • Remplir les reportings demandés.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie de Responsable de Service client.

Vous aimez instaurer une relation personnalisée avec les clients et un climat de confiance avec votre équipe.

Vous savez gérer les litiges et assurer le développement de la fidélisation clients dans le cadre de la politique de services promue par l’enseigne.

Vous êtes une personne dynamique, organisée et aimez qu'on vous challenge.



Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'attendez plus, envoyez nous votre candidature ! 



Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI sur Vélizy. 

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 24-26 k€
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H