Publié il y a 3 j
Distribution

RESPONSABLE POLE SERVICES (H/F)

Référence : ANNE-331751
Proposé par

Description du poste

Sous la responsabilité de votre Leader pôle services, vous aurez pour objectif :
  • Animer et manager votre équipe

  • Conseiller, vendre des services et des prestations et sensibiliser les clients à l’utilisation des avantages établit et suit les dossiers clients, SAV, CMR*, nouveaux clients,…. facture et encaisse)

  • Assurer le relationnel avec les clients et la gestion des contrats

  • Gèrer la relation client en cas de litige et de réclamation, établit un pré-diagnostic et mettre en place les solutions adaptées.
  • Etre garant de la base de données clients.

  • Organiser des opérations de phoning

  • Gérer les recouvrements amiables (CMR*, SAV,…).

  • Apporter son expertise technique

  • Conseiller, assister le client et dans l’utilisation et le dépannage d’un produit /service (CMR*, SAV, etc…).

  • Gérer l’étude et le suivi des différentes solutions de financements et plafonds accordés (LOCAM…).

  • Avantages :

  • Épargne salariale

  • Réductions Tarifaires

  • RTT

  • Rémunération supplémentaire :
  • 13ème Mois

  • Primes
  •  
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative de 3 ans minimum en management. Vous avez déjà animé des équipes dans des contextes similaires.

De niveau Bac+2 (type BTS MUC), vous êtes force de proposition et souhaitez intégrer un environnement commercial stimulant et en constante évolution, où vos compétences professionnelles et vos qualités seront valorisées.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2000
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 39H