Publié il y a 95 j
Industrie

RESPONSABLE QUALITE CLIENT (H/F)

Référence : MTZ-54945
Proposé par

Description du poste

Notre client, recherche dans le cadre de son développement un(e) Responsable Qualité Client.

Vous assurerez l'interface Qualité avec les clients internes et externes de l'usine.

Vos missions seront les suivantes :
- Veiller à la satisfaction des clients
- Coordonner et suivre le traitement des réclamations clients
- Négocier les coûts liés aux incidents et synthétiser
- Animer les revues clients et assurer l'interface Qualité pour l'usine.
- Etre le représentant du client dans l'entreprise

Profil recherché :
Vous êtes ingénieur en mécatronique, électrotechnique, génie mécanique ayant le sens du commerce.
Vous parlez Allemand couramment, Anglais avancé, et autres langues.
Vous possédez de 1 à 3 ans d'expérience dans l’industrie automobile ou dans un environnement industriel grande série.

Incontournable : Allemand courant et Anglais avancé.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Profil recherché :
Vous êtes ingénieur en mécatronique, électrotechnique, génie mécanique ayant le sens du commerce.
Vous parlez Allemand couramment, Anglais avancé, et autres langues.
Vous possédez de 1 à 3 ans d'expériences dans l’industrie automobile ou dans un environnement industriel grande série.

Incontournable : Allemand courant et Anglais avancé.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3
Salaire : selon expérience
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h