Publié il y a 22 j
Transport / Logistique

RESPONSABLE RECEPTION-CHARGEMENT (H/F)

Référence : CERG-314877
Proposé par

Description du poste

Vous êtes connu pour votre sens de l'organisation et votre Leadership ? Faire partie d'une équipe est une aventure qui vous tente ?  Vous appréciez l'univers de la Logistique et du Transport ? 
Postulez vite ce poste est sûrement fait pour vous !


Notre client spécialisé dans le domaine de la logistique globale. recherche un Responsable réception-chargement, pour rejoindre son équipe.

Le responsable de réception est chargé de piloter et organiser le flux logistique de l'entreprise. Parallèlement à cela, il supervise l'ensemble des chargés de réception. Il organise le travail des équipes et veille aussi à leur respect des procédures d'hygiène et de sécurité.

Vos missions seront de :

Piloter et organiser le flux logistique
  • Organiser les activités de réception, stockage.
  • Coordonner la gestion des stocks, des approvisionnements et des inventaires
Gérer la performance logistique
  • Identifier des dysfonctionnements
  • Optimiser l'organisation logistique et l'espace de stockage

Superviser les collaborateurs
  • Superviser une équipe des 5 à 10 collaborateurs (chargés de réception, distribution, préparation et expédition)
  • Gérer les chauffeurs
  • Contrôle de l’activité de chargement (expédition clients)
  • S'assurer du respect des consignes de sécurité et des procédures

Assurer la gestion administrative
  • Gérer les documents administratifs (émargement des documents de réception, validation des bordereaux)
Contrôler l'inventaire de l'ensemble des produits et la saisie des mouvements de stocks sur informatique.

Environnement et conditions de travail
  • Le responsable de réception travaille au sein d'entrepôts ou d'aires de stockage du magasin
  • L'activité s’exerce du Lundi au Vendredi de 9h à 17h sur Marly-la-Ville (95)
  • Environnement peut être bruyant et peut impliquer le port de charges (activité de manutention)

Rémunération et vos avantages :
  • Salaire mensuel : 1850€ brute/mois (soit 12.19€/h)
  • Ticket restaurant
  • CET 5%
  • Acompte de paye à la semaine si besoin,
Type de contrat : Mission intérimaire (mission longue durée selon profil - Possibilité de CDI-I)


 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

  • Véritable meneur d'hommes, vous possédez des qualités en leadership.

  • Vous appréciez de travailler au sein d'un équipe toute en gardant une certaine autonomie sur votre poste

  • Vous êtes connu pour votre capacité d’organisation, votre polyvalence et méthode, votre proactivité (dans la résolution des problèmes détectés) et votre résistance au stress.

  • Une expérience sur un poste similaire, souhaitée

  • Disposer du CACES 1, pourrait être un plus


Envoyez vite votre CV. C'est un métier où l'on ne s'ennuit pas !!!

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h/semaine