Publié il y a 27 j
Tertiaire Interim

Responsable service ADV (H/F)

Référence : EGLE-22

Description du poste

Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un Assistant Commercial H/F qui aura également en charge une équipe de 5 personnes au sein du service ADV (Administration des Ventes)

Votre mission sera la gestion des commandes de la saisie à la livraison, esprit d'équipe indispensable. Vous travaillez sur le logiciel interne (X3) ainsi que sur Word et Excel. Cela inclus également la gestion des litiges, des délais de production, des problèmes de livraison, etc.
Vous êtes en relation directe avec les clients et les différents service de l'entreprise.
Ce poste demande une certaine rigueur, de la réactivité et une rapidité d'exécution, ainsi que l'esprit du management.
Une formation en interne sera donnée à la prise de poste.
CDI temps plein à pourvoir au plus tôt
Accessible aux travailleurs handicapés

Profil recherché

Nous recherchons une personne qui soit dynamique, rigoureuse ayant un sens relationnel développé. Dotée d'une capacité d'écoute et sachant gérer et encadrer une équipe.
Une première expérience réussie sur un poste similaire est souhaitée.

Si cette annonce vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre CV à l'adresse : egletons@samsic-interim.fr

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : Selon profil
Durée : 12
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h