Publié il y a 45 j
Tertiaire Interim

RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F (H/F)

Référence : ROUE-10776

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'industrie recrute dans le cadre de son développement, un(e) responsable service client.

Vos missions seront les suivantes :
- Management :
* Gérer, organiser et animer une équipe de 6 à 12 personnes assistants service clients : ADV, SAV, litiges ...).
* Organiser la formation initiale et continue des assistants.
* Etablir le planning et organiser le travail de l'équipe.
* Assurer l'interface avec les autres services de la société (commerce, management, logistique, qualité produits ...).
- Amélioration continue :
* Assurer la satisfaction des clients en améliorant le taux de service.
* Mettre en application la politique commerciale.
* Etre force de proposition dans les projets d'amélioration du service.
* Garantir l'atteinte des objectifs qualitatif et quantitatif.
- Gestion de projets :
* Participer à des projets transverses de développement de la relation clients.
Accessible aux travailleurs handicapés

Profil recherché

Nous recherchons une personne de formation Bac +4 minimum.
Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste de responsable service clients dans un environnement industriel, de distribution ou de plateau d'appels.
Très bonne maîtrise et goût pour les outils informatiques, Excel, ERP (type SAP).

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : Selon profil
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35 HEURES