Publié il y a 2 h
Technologies / SI

RESPONSABLE SUPPORT CLIENT/HELPDESK (H/F)

Référence : BRA PAR-82725
Proposé par

Description du poste

Brainfield, cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses clients un responsable support client/helpdesk sur le secteur de Saint-Thibault des Vignes.

Rattaché au directeur service client, vous assurez le pilotage global de la hotline dans le cadre d'une assistance de niveaux 2 et 3. Vous encadrez une équipe d'une vingtaine de techniciens, que vous fédérez et faites monter en compétences. Vous organisez l'activité, définissez les objectifs et suivez la résolution des problèmes. Vous garantissez la disponibilité des documentations techniques, des guides de bonne pratiques et veillez à leur appropriation par l'équipe. Vous suivez l'évolution des matériels, analyser les incidents pour recommander des actions correctives/préventives et faire évoluer les procédures d'assistance.

Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous disposez d'une formation type Ingénieur en informatique ou électronique et/ou expérience de 5 ans minimum en management d'équipe support informatique intégrée. Vous êtes expert en diagnostic de pannes ou d'anomalies, analyse des dysfonctionnements, technique de prise d'appels, outil de gestion des incidents, rédaction des procédures.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : Selon profil
Véhiculé : oui
Mots clés :
Technologies / SI