Proposé par

Description du poste
Notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la location et location-bail de machines et équipements pour la construction recrute dans le cadre d'un remplacement un ou une Assistant(e)/Chargé(e) de recrutement H/F.
Samsic Emploi est un réseau d'agences d'intérim, implanté dans plus de 200 villes françaises. Ses 1500 collaborateurs œuvrent au quotidien pour vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. Au sein de cette filiale du Groupe Samsic, vous pourrez très rapidement évoluer vers des postes à responsabilités.
Les principales missions sont les suivantes :
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Samsic Emploi est un réseau d'agences d'intérim, implanté dans plus de 200 villes françaises. Ses 1500 collaborateurs œuvrent au quotidien pour vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. Au sein de cette filiale du Groupe Samsic, vous pourrez très rapidement évoluer vers des postes à responsabilités.
Les principales missions sont les suivantes :
- Analyse et recueil des besoins des agences
- Rédaction des offres d’emploi
- Sourcing
- La réception des CV et pré-sélection ;
- L’organisation des entretiens d’embauche, aussi bien téléphoniques que physiques ;
- Gestion des intérimaires
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Les compétences requises sont les suivantes :
Les qualifications requises sont les suivantes :
Niveau BTS / DUT ou équivalents acquis par des actions de formation professionnelle continue ou par la pratique professionnelle
Domaines : Ressources Humaines
- Qualités relationnelles
- Sens de l’écoute
- Efficacité à communiquer à l'écrit et à l'oral
- Discrétion/Intégrité/Confidentialité
- Capacité d’analyse/raisonnement
Les qualifications requises sont les suivantes :
Niveau BTS / DUT ou équivalents acquis par des actions de formation professionnelle continue ou par la pratique professionnelle
Domaines : Ressources Humaines
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
12€ brut à 12€40 euros selon profil
Véhiculé :
oui