Proposé par
Description du poste
Nous recherchons actuellement un ASSISTANT SAV H/F pour l'un de nos clients, leader dans le domaine du Bâtiment - BTP.
Votre mission consistera à :
Rémunération : Selon profil
Votre mission consistera à :
- Répondre aux appels et aux courriels des clients pour les conseiller et les orienter vers la meilleure solution possible
- Enregistrer les demandes de SAV dans logiciel ADCI
- Aider à plannifier les demandes de SAV
- Effectuer le suivi administratif des activités du SAV
Rémunération : Selon profil
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes une personne dynamique, organisée et dotée d'un excellent sens du service client.
Vous avez déjà une expérience dans le SAV ou dans un domaine connexe, ce qui vous a permis de développer une grande aisance relationnelle et de bonnes compétences en résolution de problèmes.
Vous êtes rigoureux(se) et précis(e) dans votre travail, capable de gérer efficacement les priorités et de respecter les délais.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez une bonne capacité d'adaptation.
Vous avez également de bonnes compétences en communication écrite et verbale, ce qui vous permettra d'interagir efficacement avec nos clients et de répondre à leurs besoins.
Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez rejoindre une entreprise leader dans son domaine, nous serions ravis de discuter avec vous de cette opportunité !
Vous avez déjà une expérience dans le SAV ou dans un domaine connexe, ce qui vous a permis de développer une grande aisance relationnelle et de bonnes compétences en résolution de problèmes.
Vous êtes rigoureux(se) et précis(e) dans votre travail, capable de gérer efficacement les priorités et de respecter les délais.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez une bonne capacité d'adaptation.
Vous avez également de bonnes compétences en communication écrite et verbale, ce qui vous permettra d'interagir efficacement avec nos clients et de répondre à leurs besoins.
Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez rejoindre une entreprise leader dans son domaine, nous serions ravis de discuter avec vous de cette opportunité !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
11.52 € - 14 € / heure
Durée :
1
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35H