Proposé par

Description du poste
Rigoureux(se), organisé(e) avec un bon esprit de synthèse et d'analyse, et vous souhaitez évoluer au sein d'une PME au domaine spécifique tout en faisant parti d'un groupe N°2 en France dans son activité.
Notre client, spécialisé dans le secteur du bâtiment, recrute dans le cadre son ASSISTANT(E) ADV.
Mission avec possibiité d'embauche
Vos missions seront les suivantes :
1) Assurer la constitution et le suivi administratif, commercial des dossiers de commandes:
Assurer l’accueil téléphonique
· Être le relai entre les commerciaux et le BE afin d’assurer la création d’un plan de principe en fonction du cahier des charges du client
· Mettre en forme l’offre client
· Réaliser la gestion administrative des devis et commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client
· Actualiser la base de données client sur l’ERP
· Remonter les informations liées à l’évolution des ventes
· Suivre les étapes de fabrication
· Gérer les éléments pour la facturation
· Gérer les dossiers de vie du matériel
Horaires : à la journée du lundi au vendredi
Rémunération : fixe selon expérience + variable (+ ou - 200 €/mois), selon vos résultats et ceux de l'entreprise.
Notre client, spécialisé dans le secteur du bâtiment, recrute dans le cadre son ASSISTANT(E) ADV.
Mission avec possibiité d'embauche
Vos missions seront les suivantes :
1) Assurer la constitution et le suivi administratif, commercial des dossiers de commandes:
Assurer l’accueil téléphonique
· Être le relai entre les commerciaux et le BE afin d’assurer la création d’un plan de principe en fonction du cahier des charges du client
· Mettre en forme l’offre client
· Réaliser la gestion administrative des devis et commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client
· Actualiser la base de données client sur l’ERP
· Remonter les informations liées à l’évolution des ventes
· Suivre les étapes de fabrication
· Gérer les éléments pour la facturation
· Gérer les dossiers de vie du matériel
Horaires : à la journée du lundi au vendredi
Rémunération : fixe selon expérience + variable (+ ou - 200 €/mois), selon vos résultats et ceux de l'entreprise.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Une expérience réussie en tant qu'ADV idéalement dans un secteur du batiment et/ou apparenté, le sens du commerce/contact client, une bonne communication et un sens avisé du dialogue ; vos qualités rédactionnelles et votre ortographe sont irréprochables.
Vous maitrisez:
- La réglementation relative aux appels d'offres, Pc , Terrains,...
- La lecture de plans, métrés et une connaissances de la DAO serait appréciée
- Le vocabulaire technique lié au secteur du bâtiment
Alors, postulez, ce poste est fait pour vous ! Pour plus d'informations, contactez-nous au 04.74.53.09.51
Vous maitrisez:
- La réglementation relative aux appels d'offres, Pc , Terrains,...
- La lecture de plans, métrés et une connaissances de la DAO serait appréciée
- Le vocabulaire technique lié au secteur du bâtiment
Alors, postulez, ce poste est fait pour vous ! Pour plus d'informations, contactez-nous au 04.74.53.09.51
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
2100 à 2400 euros brut
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
39