Publié il y a 4 j
Bâtiment - BTP

Secrétaire Administrative et Techniques (H/F)

Référence : SQUE-140752
Proposé par

Description du poste

SAMSIC Emploi, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement.
Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd’hui un réseau en plein essor qui compte plus de 20 000 collaborateurs répartis dans plus de 250 agences étendues sur le territoire national.

SAMSIC Emploi SAINT-QUENTIN recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Laon.

Localisation : Laon/Clairoix. 

Vos missions seront les suivantes :
  • Préparation et suivi des dossiers de chantier (partie administrative) ;
  • Création des DT / DICT pour envoi aux concessionnaires (classement des récépissés et relances) ;
  • Création des demandes d’arrêtés ;
  • Gestion du planning des soudeurs en parallèle avec le Bureau d’Etudes ;
  • Interface avec les clients (enregistrement des travaux, envoi des propositions d’attachement, etc.) ;
  • Enregistrement de commandes ;
  • Affranchissement du courrier.

Horaires/équipes : Journée
Temps pleins/temps partiel : Temps pleins.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Expérience : 2 ans minimum

Diplômes/formations :
Accessible avec un diplôme de niveau BAC (BAC Professionnel, technologique, etc.) à BAC + 2 (BTS, etc.) en secrétariat, bureautique.
Il est également accessible avec un BEP dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle dans le secteur.

Savoir-faire : Préparation et suivi des dossiers, gestion des plannings, gestion des commandes, etc.
Savoir-être : Rigueur, organisation, polyvalence, et bon relationnel.

Cette opportunité vous intéresse ?
Nous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Durée : 1
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35