Publié il y a 8 j
Santé

Secrétaire administrative (H/F)

Référence : TOUBTP-342837
Proposé par

Description du poste


Depuis bientôt 30 ans, le réseau SAMSIC EMPLOI accompagne les candidats à accéder à des emplois de tous secteurs d'activités en adéquation avec leur parcours et leur projet professionnel.

Notre client, spécialisé dans la décheterrie recrute une secrétaire administrative H/F.

Vos missions seront les suivantes :
  • Organiser et planifier les tournées et les lieux de vidage dans un objectif de qualité de service et de respect des délais,
  • Optimiser le traitement administratif des données d’exploitation issues du système d’information,
  • Prendre en charge les relations téléphoniques avec la clientèle,
  • Contrôler les documents liés aux tournées,
  • Suivre les opérations d’entretien et de maintenance du parc roulant et suivre les vérifications périodiques du matériel (camions, remorques, bennes et compacteurs...),
  • Participer aux recrutement des chauffeurs, les accueillir avec les outils à disposition (livret d’accueil, compagnonnage, fournir les EPI, présenter les consignes…),
  • Recevoir et planifier les commandes clients (téléphone, fax, courriel…),
  • Contrôler et faire respecter la règlementation transport et les consignes de sécurité
  • Suivre les indicateurs de collecte,
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne :

- De formation BAC + 2 dans le transport/logistique ou en Administratif vous avez obligatoirement une expérience significative dans un poste similaire.

- Autonome et sachant travailler en équipe,

- Ayant un bon relationnel tant auprès des équipes chauffeurs que des clients,

- A l’aise avec les outils informatiques (navigation, planification, Pack office)



Une Connaissance de la réglementation du transport serait un plus.



Si ce poste vous parle, vous êtes en bon endroit!



Vos avantages chez SAMSIC INTERIM :

- une équipe à votre écoute,

- 10 % d'indemnités de fin de mission,

- 10 % d'indemnités de congés payés,

- Mutuelle,

- Compte épargne temps à 5% .



L'entreprise s'engage à respecter les mesures sanitaires en vigueur.



SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : selon le profil
Durée : 1
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35