Publié il y a 6 j

SECRETAIRE MEDICALE H/F (H/F)

Référence : GUME-161257
Proposé par

Description du poste

L'agence SAMSIC EMPLOI GUJAN MESTRAS , recherche pour le nouveau cabinet médical Ophtalmologie de Parentis en Born, un/une secrétaire médicale avec expérience.


Vous aurez pour tâches:
- d'accueillir les clients, les orientez,
- la prise de rendez vous téléphonique,
- la gestion de l'organisation de l'agenda du docteur,
- les télétransmissions et encaissements
- la gestions des stocks et commandes de matériels
- la réalisation de la comptabilité simple à la journée.

Vous ferez également des examens préliminaires aux patients, et programmez les opérations avec la clinique. Vous devez donc parfaitement connaitre les procédures de télétransmission, les logiciels classiques, les particularités du secteur médical. Formation et expérience exigées dans le secteur médical.

Compétences souhaitées:
- Savoir accueillir et renseigner le patient sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous, le déroulement de l'examen
- Savoir actualiser le dossier médical du patient
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller le patient lors de démarches administratives (constitution de dossiers, remplissage de formulaires) 
- Effectuer la déclaration d'actes médicaux auprès d'organismes spécifiques
- Encaisser des actes médicaux
- Organiser le planning des activités
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des démarches médico administratives
- Renseigner des documents médico-administratifs

 Une formation de secretaire médicale est exigée.

Rémunération :
- Taux horaire fixe + 10% IFM + 10% ICP
+ mutuelle 
+ CET 5%
+ acomptes à la semaine

La mission peut être prolongée selon besoin du client.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons un personne ayant une bonne capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise.
Vous devez être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, être capable de prendre en charge votre activité sans devoir être encadré de façon continue.
Vous devez également être capable de respecter les règles et codes de l'entreprise, de réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies, de transmettre des informations avec exactitude.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Durée : 2
Semaines
Véhiculé : non