Publié il y a 16 j
Bâtiment - BTP

SECRÉTAIRE TECHNIQUE (H/F)

Référence : BBC-103811
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète
dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement.
Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui un réseau en plein essor qui
compte plus de 16 000 collaborateurs répartis dans plus de 250 agences
étendues sur le territoire national.

Nous recherchons pour notre client, un(e) Secrétaire technique .

Vous aurez pour mission :

- Tenue des agendas, gestion des prises de RV et gestion de la tenue des réunions
- Prise des appels téléphonique, courriers et suivis
- Accueil physique du "Public professionnel"
- Réception et gestion administrative du courrier arrivé
- Gestion administrative des documents sous forme informatique
- Frappe des pièces particulières des marchés de travaux (AE, OS, AV, CCAP, ect...) contrat de maîtrise d'oeuvre d'éxécution bâtiment et VRD, OPC, BET structure, courriers divers, comptes-rendus, bordereaux d'envoi .
- Création, classement et suivi des dossiers 
- Suivi des pièces des dossiers assurance
- Suivi des devis des concessionnaires, des ocntrats cadres, des demandes d'agrément de sous-traitnts et des délégations de paiement fournisseurs
- Mise à jour du ableau de bord
- Constitution des dossiers marchés des entreprises et des convocations entrepises pour signer les pieces marchés
- Transmission des documents fin de chantier à l'assureur et à l'investisseur/bailleur
- Traitement et suivi des GPA et GBF
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

- Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées
- Dynamisme , polyvalence, efficacité et réactivité
- Ecoute, sens du service, de la solidarité et discrétion professionnelle
- Maîtrise parfaite de l'outil informatique (pack office, mise en forme des dossiers intégrants texte, tableaux avec des mises en pages qualitatives)

- Formation de type BTS Assistant de Direction
- Expérience professionnelle de 2 ans minimum ( dans le secteur de la promotion immobilière, du bâtiment ou du logement)

Conditions salariales à déterminer selon profil
TR + Mutuelle

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : selon profil
Véhiculé : non