Publié il y a 13 j
Image bandeau
Tertiaire

ASSISTANT RH (H/F/D)

Référence : SEG-838795
Proposé par

Description du poste

Nous recherchons pour notre agence de Segré, pour un renfort de personnel, un(e) assistant(e) RH.

En tant que professionnel(le) de l’assistanat, vous disposez d’un rôle central au sein de votre agence.
Vous êtes en charge d'une mission tant commerciale que Ressources Humaines et êtes en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez auprès de nos clients.

Au sein de l'agence, vous serez attelé(e) à diverses missions telles que :
Recenser les besoins de nos clients et anticiper les demandes à venir.
Constituer et enrichir notre vivier de candidats via divers éléments : sourcing, communication réseaux, gestions des candidatures.
Rédiger et publier les offres d'emploi sur notre SIRH et sur les différents JOB-Boards.
- Analyser les CV et évaluer le profil en fonction des besoins clients, effectuer des prises de contact téléphonique avec pré-entretiens et entretiens physiques des candidats.
- Être polyvalent(e) sur les tâches administratives de gestion du personnel : inscriptions, délégations, DPAE, absences, demandes de congés, suivi de visites médicales, prêt des EPI.
- Développer notre portefeuille clients !

Horaires du lundi au vendredi : 09H-12H/14H-18H
Mission de 2 mois, prolongation possible.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation BAC+2/3 , vous avez une certaine aisance relationnelle et vous avez également un réel intérêt pour la gestion des ressources humaines, ce poste est peut-être pour vous.
Doté(e) d'une réelle capacité d'adaptation, vous saurez vous intégrer dans notre équipe dynamique et passionnée afin de répondre aux besoins de nos clients en termes de recrutement intérim, CDD, CDI.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1950 € / mois
Durée : 2
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H