Proposé par

Description du poste
SAMSIC EMPLOI est un réseau d’agences d’intérim, implanté dans plus de 200 villes françaises. Notre objectif : vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. Au sein de cette filiale du Groupe Samsic, vous pourrez très rapidement évoluer vers des postes à responsabilités. SAMSIC EMPLOI à Veauche, recrute pour l'un de ses clients situés sur le bassin stéphanois, un(e) TECHNICIEN MAINTENANCE H/F
Vos principales missions :
• Préparer l’intervention, approvisionner et vérifier le stock véhicule,
• Être à l’écoute du client, diagnostiquer l’anomalie et procéder au dépannage,
• Vérifier le bon fonctionnement de l’installation et réaliser l’entretien,
• Transmettre après chaque intervention les informations et documents nécessaires au bureau d’étude ou responsable SAV,
• En cas de modification de la programmation de l’installation, se connecter au centre de télémaintenance pour la sauvegarde de la nouvelle configuration ou réaliser une sauvegarde sur son PC,
• Etablir les bons d’interventions, devis et factures et en remettre une copie au client,
• Réaliser les comptes rendus d’activité,
• Remonter toute information relative à la satisfaction générale du client,
• S’assurer que les installations clients sont bien conformes aux règles (APSAD, NF…).
Au regard de sa fonction, le/la Technicien(ne) SAV doit utiliser les EPI mis à sa disposition et veiller au respect strict des consignes de sécurité dans l’exécution de chacune de ses tâches.
Vous souhaitez rejoindre une équipe de professionnels partageant votre goût du travail bien fait.
Contactez-nous via cette offre et nous nous ferons un plaisir de vous faire un retour très rapidement qu'il soit positif ou négatif !
Vos principales missions :
• Préparer l’intervention, approvisionner et vérifier le stock véhicule,
• Être à l’écoute du client, diagnostiquer l’anomalie et procéder au dépannage,
• Vérifier le bon fonctionnement de l’installation et réaliser l’entretien,
• Transmettre après chaque intervention les informations et documents nécessaires au bureau d’étude ou responsable SAV,
• En cas de modification de la programmation de l’installation, se connecter au centre de télémaintenance pour la sauvegarde de la nouvelle configuration ou réaliser une sauvegarde sur son PC,
• Etablir les bons d’interventions, devis et factures et en remettre une copie au client,
• Réaliser les comptes rendus d’activité,
• Remonter toute information relative à la satisfaction générale du client,
• S’assurer que les installations clients sont bien conformes aux règles (APSAD, NF…).
Au regard de sa fonction, le/la Technicien(ne) SAV doit utiliser les EPI mis à sa disposition et veiller au respect strict des consignes de sécurité dans l’exécution de chacune de ses tâches.
Vous souhaitez rejoindre une équipe de professionnels partageant votre goût du travail bien fait.
Contactez-nous via cette offre et nous nous ferons un plaisir de vous faire un retour très rapidement qu'il soit positif ou négatif !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous avons des offres pour tous profils, mais s'il devait y avoir un profil "idéal" pour cette offre le voici :
Le/La Technicien(ne) SAV peut être habilité(e) à l’intervention électrique, à la conduite de nacelle, à l’intervention sur site sensible (MASE), rayonnements ionisants, habilitations spécifiques au client…
Profil :
Diplômé(e) en électrotechnique, électromécanique, domotique (ou expérience équivalente), vous justifiez d’une première expérience dans la fonction. Vous êtes à l’aise avec l’informatique. La connaissance de la réglementation APSAD est un plus.
La fiabilité, la rigueur, la ponctualité et le sens de la relation clients sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste.
Autres informations :
Qualification : Employé
Durée hebdomadaire de travail : 37h+ Astreintes occasionnelles
Salaire : à négocier en fonction de l’expérience + Prime paniers 9,5€ + Prime trimestrielle + indemnité de déplacement + participation aux bénéfices
Autres : Déplacements fréquents / Port de charges / Utilisation de logiciels techniques
Venez nous rencontrer !
Votre agence SAMSIC EMPLOI est ouverte du lundi au vendredi, de 9H00 à 12h et de 14h à 17h au 99 Avenue du 8 Mai 1945
Le/La Technicien(ne) SAV peut être habilité(e) à l’intervention électrique, à la conduite de nacelle, à l’intervention sur site sensible (MASE), rayonnements ionisants, habilitations spécifiques au client…
Profil :
Diplômé(e) en électrotechnique, électromécanique, domotique (ou expérience équivalente), vous justifiez d’une première expérience dans la fonction. Vous êtes à l’aise avec l’informatique. La connaissance de la réglementation APSAD est un plus.
La fiabilité, la rigueur, la ponctualité et le sens de la relation clients sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste.
Autres informations :
Qualification : Employé
Durée hebdomadaire de travail : 37h+ Astreintes occasionnelles
Salaire : à négocier en fonction de l’expérience + Prime paniers 9,5€ + Prime trimestrielle + indemnité de déplacement + participation aux bénéfices
Autres : Déplacements fréquents / Port de charges / Utilisation de logiciels techniques
Venez nous rencontrer !
Votre agence SAMSIC EMPLOI est ouverte du lundi au vendredi, de 9H00 à 12h et de 14h à 17h au 99 Avenue du 8 Mai 1945
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
13 € / heure
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
37H + ASTREINTES
Mots clés :
Services