Publié il y a 6 j
Préparateur de commandes

ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F/D)

Référence : SEYN-844866
Proposé par

Description du poste

Notre client, recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) ASSISTANT(E) D'EXPLOITATION EN DECHETERIE.

Vos missions seront les suivantes :

Placé(e) sous la responsabilité du responsable d'exploitation, vous le secondez dans l'animation et la gestion des équipes au quotidien.

- Encadrer, animer et organiser l'activité d'une équipe tout en garantissant le maintien d'un bon climat social
- Organiser, analyser et optimiser les tournées selon les impératifs du client, en fonction des moyens matériels et humains
- Contrôler les prestations quotidiennement (vérifier la conformité de la prestation par rapport au contrat client, vérifier le respect du sens et l'ordre des tournées, etc.)
- Analyser les résultats et indicateurs de l'exploitation, rendre compte à sa hiérarchie, proposer et mettre en place des actions d'amélioration et des solutions d'optimisation
- Assurer la gestion de l'exploitation : participer à l'élaboration du budget, piloter et respecter le budget alloué, développe les projets liés à l'exploitation, etc.
- Participer à la validation des besoins en recrutement
- Etablir les plannings en tenant des comptes des absences diverses et aléas
- Piloter le suivi et le traitement des réclamations clients afin de garantir le meilleur taux de satisfaction client
- S'assurer de la maintenance préventive des véhicules (état général, propreté intérieure et extérieure, mécanique, etc.)
- Etre garant(e) de l'image de l'entreprise et s'assurer d'un discours positif vis-à-vis du Groupe dans la relation avec le client et les parties prenantes
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Qui êtes-vous ?
- Vous avez une expérience de 1 an minimum dans l'encadrement et l'animation d'équipes opérationnelles et êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel.
- Vous êtes à l'aise dans l'utilisation professionnelle d'Excel (tableurs, etc.) et des logiciels informatiques de manière générale.
- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un bon sens de l'organisation et de la coordination.
- Vous appréciez le travail en équipe et les environnements dynamiques.

Vous disposez de réelles motivations?

Postulez sur www.samsic-emploi.fr !

Vos avantages chez SAMSIC EMPLOI:
  • une équipe à votre écoute,
  • 10 % d'indemnités de fin de mission,
  • 10 % d'indemnités de congés payés,
  • Mutuelle,
  • Compte épargne temps à 5%.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 12 € / heure
Durée : 4
Semaines
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39H