Publié il y a 43 j
Tertiaire

STANDARDISTE ADMINISTRATIVE (H/F)

Référence : PLOE-153040
Proposé par

Description du poste

La vie est trop courte pour faire le mauvais job ! Envie d’un nouveau départ ?
Samsic Emploi vous accompagne dans votre recherche d’emploi, en intérim, CDD, CDI, sur tout secteur d’activité.  

Votre agence SAMSIC de PLOERMEL recherche pour l’un de ses clients, situé sur le secteur de PLOERMEL une STANDARDISTE ADMINISTRATIVE H/F


Tâches :
Au quotidien, vous prenez en charge les missions suivantes :
  • Vous répondez aux appels téléphoniques
  • Vous accueillez, conseillez, renseignez la clientèle
  • Vous êtes réceptif aux commandes et aux demandes de tous types de clientèle
  • Vous recensez les besoins clientèle
  • Vous réalisez des bons de préparation/commande/bon de livraison/bon de reprise suite aux demandes par mail, fax, téléphone ou en interne
  • Vous transmettez les bons de commandes au service logistique pour préparation et expédition
  • Vous gérez le planning des livraisons des technico livreurs et prise de RDV
  • Vous pensez à donner toutes les informations nécessaires aux collaborateurs afin d’assurer le bon déroulement de la livraison à domicile
  • Vous transmettez les demandes de devis au service commercial
  • Vous mettez en avant notre carte de fidélité Iris, fidélisez la clientèle
  • Vous mettez en avant les offres promotionnelles en cours par téléphone
  • Vous veillez à prendre correctement les coordonnées des clients afin que les dossiers soient complets (caisse d’assurance maladie, mutuelle, …)
  • Vous élaborez des fiches SAV

Poste à pourvoir sur du long terme (contrat intérim puis CDI)
Horaires : à définir

CONTRATS A LA SEMAINE RENOUVELABLES.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De plus, en devenant salarié intérimaire chez SAMSIC, vous bénéficiez de nombreux avantages (C.E., Compte Epargne CET, Mutuelle, Formation, Parrainage, Garde d'enfants…) ET D’UNE EQUIPE SAMSIC BIENVEILLANTE !

Le profil :
Prérequis : PSDM
Vous maitrisez le système informatique Must et maitrisez le standard téléphonique.
Votre intérêt pour le travail en équipe allié à vos qualités d'écoute, d'observation, de rigueur et d'organisation vous permettront de réussir dans ce poste.
Vous êtes autonome et vous aimez relever les défis/challenges. Vous êtes une personne organisée et aimez travailler en équipe. L'univers de l'industrie vous attire, aucune hésitation ce poste est pour vous ! Rejoignez l’aventure et postulez dès maintenant !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Durée : 1
Semaines
Véhiculé : non