Proposé par

Description du poste
Notre client, recrute dans le cadre de son projet Opéra National de Paris,
un téléconseiller H/F
Vous faites parti du service Expérience Spectateur et du Marketing et gérez les multi-canaux
Vos missions :
- Vente de places spectacles et visites,
- Accompagnement et conseil,
- Effectuer des contre-propositions et ventes additionnelles,
- Gérer le chat, les courriels et réseaux sociaux
- Contribuer à la fidélisation des publics
un téléconseiller H/F
Vous faites parti du service Expérience Spectateur et du Marketing et gérez les multi-canaux
Vos missions :
- Vente de places spectacles et visites,
- Accompagnement et conseil,
- Effectuer des contre-propositions et ventes additionnelles,
- Gérer le chat, les courriels et réseaux sociaux
- Contribuer à la fidélisation des publics
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez une connaissance fine des goûts et des besoins des clients.
Vous créez une relation durable et personnalisée avec les publics et savez faire remonter les informations et les expériences.
Nous sommes à la recherche d'une personne bilingue en anglais (Niveau B2-C1-C2).
- Formation de 5 jours sur site
- Amplitude horaire : 9h00 à 19h du lundi au samedi
Une parfaite maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit est indispensable.
Pré requis : Test en agence réussi.
Vous créez une relation durable et personnalisée avec les publics et savez faire remonter les informations et les expériences.
Nous sommes à la recherche d'une personne bilingue en anglais (Niveau B2-C1-C2).
- Formation de 5 jours sur site
- Amplitude horaire : 9h00 à 19h du lundi au samedi
Une parfaite maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit est indispensable.
Pré requis : Test en agence réussi.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
11.27 € / année
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35