Description du poste
L'offre d'Assistant(e) d'Achat au sein de notre client, acteur dans le secteur du bâtiment est une occasion unique d'évoluer dans un environnement stimulant et dynamique.
En tant qu'Assistant(e) d'Achat, vos responsabilités principales incluront :
- Assister les acheteurs dans la gestion et le suivi des commandes auprès des fournisseurs.
- Veiller à la bonne réception des produits, en vérifiant les délais et la conformité des livraisons.
- Répondre et suivre les dossiers d'appels d'offre publics.
- Collaborer étroitement avec différents services internes pour garantir une liaison efficace et optimisée des achats.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer les priorités avec efficience et détermination.
Une excellente aptitude relationnelle vous permettra de collaborer avec les partenaires internes et externes.
Vous êtes proactif(ve), organisé(e) et avez un intérêt marqué pour l’assistanat et le secrétariat.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques est souhaitable afin d'assurer un suivi précis et rigoureux des dossiers et des commandes.
Votre rigueur et votre souci du détail seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
Une expérience à la réponse aux appels d'offre est indispensable.
Qualités recherchées :
- Sens de l'organisation.
- Excellentes compétences en communication.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Rigueur et attention aux détails.
- Capacité à travailler en équipe.