Proposé par

Description du poste
Notre client, recrute dans le cadre de son développement 2 SECONDS DE CUISINE :
Vos missions seront les suivantes :
- Participer à la répartition des tâches pour les différents postes ;
- Assurer la gestion administrative de l'équipe (contrats, absences, etc.) ;
- Applique la réglementation en vigueur : HACCP, sécurité, code du travail, etc.
- Assurer la transmission des savoirs faire au sein de son service ;
- Contribuer au bon fonctionnment de son service et aux besoins en personnel ;
- Intègre et forme les nouveaux collaborateurs ;
- Eventuellement fixer des objectifs à son équipes ;
- Animer les briefs quotidiens de l'équipe en l'absence de son responsable.
- Sensibiliser aux budgets ;
- Gestion des stocks de produits ;
- Réalisation des inventaires ;
- Veiller au respect des procédures en vigueur.
- Participe et éventuellement coordonne l'accueil et l'organisation du service ;
- Contribuer au bon déroulement des relations entre les services ;
- Garantir un niveau de satisfaction client conforme aux normes de qualité du Groupe ;
- Optimisation et entretien de la surface de vente et de production sur chaque établissement.
Horaires: Lundi au Dimanche avec pause dans la semaine
Vos missions seront les suivantes :
- Participer à la répartition des tâches pour les différents postes ;
- Assurer la gestion administrative de l'équipe (contrats, absences, etc.) ;
- Applique la réglementation en vigueur : HACCP, sécurité, code du travail, etc.
- Assurer la transmission des savoirs faire au sein de son service ;
- Contribuer au bon fonctionnment de son service et aux besoins en personnel ;
- Intègre et forme les nouveaux collaborateurs ;
- Eventuellement fixer des objectifs à son équipes ;
- Animer les briefs quotidiens de l'équipe en l'absence de son responsable.
- Sensibiliser aux budgets ;
- Gestion des stocks de produits ;
- Réalisation des inventaires ;
- Veiller au respect des procédures en vigueur.
- Participe et éventuellement coordonne l'accueil et l'organisation du service ;
- Contribuer au bon déroulement des relations entre les services ;
- Garantir un niveau de satisfaction client conforme aux normes de qualité du Groupe ;
- Optimisation et entretien de la surface de vente et de production sur chaque établissement.
Horaires: Lundi au Dimanche avec pause dans la semaine
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Maitrise de l'environnement technique de son point de vente
- Connaissances des normes d'hygiène (HACCP)
- Connaissance des normes liés à la sécurité et au droit du travail
- Utilisation des outils informatiques et bureautiques
- Règles de gestion de groupe
- Méthodes et outils de planification
- Maitrise de l'environnement technique, contractuel et juridique
- Connaissances des normes d'hygiène (HACCP)
- Connaissance des normes liés à la sécurité et au droit du travail
- Utilisation des outils informatiques et bureautiques
- Règles de gestion de groupe
- Méthodes et outils de planification
- Maitrise de l'environnement technique, contractuel et juridique
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
A NEGOCIER SELON PROFIL
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35