Description du poste
Notre client, spécialisé dans l'industrie recrute dans le cadre d'un renfort ponctuel un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes.
Vos missions seront les suivantes :
- Réaliser BC, les factures clients, BL, formalités d’immatriculation et certificats de carrossage
- Assurer la saisie des déclarations liées au transport de denrées périssables (Datafrig)
- Rédiger les formalités et documents de douane pour l’export et déclarations pour produits dangereux
- Réaliser l'ATP* doc
- Saisir et affecter les châssis (lien avec les concessionnaires)
- Etre en lien avec le magasin en fonction des départs de véhicules, leur poids,..
- Réaliser les Pro forma PF (factures et justificatifs de valeur)
Avoir un bon niveau d'anglais
Poste à pourvoir rapidement
Salaire : selon grille entreprise
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne diplômée d'un BAC+2/+3 en gestion administration/commercial, maîtrisant la langue français (parlé/écrit), ayant de solides bases en anglais et maîtrisant le pack office.
Vous êtes dynamique, persévérant et faite preuve d'autonomie.
Venez nous rencontrer à l’agence SAMSIC EMPLOI ST LO, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, ou appelez-nous au 02.33.72.02.28 ou postulez directement en ligne.