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Description du poste
Notre client, spécialisé dans la fabrication d'aliments à la ferme recrute dans le cadre de son développement un(e) assistante ADV.
ASSISTANAT COMMERICAL
- répondre aux appels émanant du standard téléphonique
- répondre aux demandes ponctuelles des commerciaux et / ou personnes extérieures (Statistiques, relevé aliments, supports commerciaux...)
GESTION DES COMMANDES CLIENTS / DU TRANSPORT
- Saisir les commandes dans l'ERP, en accord avec les règles établies pour chaque entité du groupe
- Prévenir le transporteur ou le service transport lorsque se présente des livraisons sortant de l'ordinaire
- S'assurer du suivi et de la conformité des tournées
- Gérer les dossiers export
CREATION ET MAINTIEN DES FICHES CLIENTS
- Créer les comptes clients dans l'ERP, en accord avec les règles établies pour le groupe
- Renseigner l'ensemble des éléments d'informations nécessaires pour le bon déroulement du processus clients
GESTION TARIFAIRE
- Envoyer les mise à jour aux clients, aux commerciaux ou dans la CRM
- Mettre à jour les tarifs communiqués par les commerciaux dans l'ERP
- S'assurer de la conformité des tarifs au jour le jour
FACTURATION
- Assurer le traitement des commandes du statut "Bon de livraison" à "Facturation"
- Assurer la conformité des prix de vente renseignés
- Emettre les avoirs en conformité avec le processus QSE
QUALITE
- Aider à résoudre les litiges clients en coordination avec les autres servies internes
Salaire : selon expérience
ASSISTANAT COMMERICAL
- répondre aux appels émanant du standard téléphonique
- répondre aux demandes ponctuelles des commerciaux et / ou personnes extérieures (Statistiques, relevé aliments, supports commerciaux...)
GESTION DES COMMANDES CLIENTS / DU TRANSPORT
- Saisir les commandes dans l'ERP, en accord avec les règles établies pour chaque entité du groupe
- Prévenir le transporteur ou le service transport lorsque se présente des livraisons sortant de l'ordinaire
- S'assurer du suivi et de la conformité des tournées
- Gérer les dossiers export
CREATION ET MAINTIEN DES FICHES CLIENTS
- Créer les comptes clients dans l'ERP, en accord avec les règles établies pour le groupe
- Renseigner l'ensemble des éléments d'informations nécessaires pour le bon déroulement du processus clients
GESTION TARIFAIRE
- Envoyer les mise à jour aux clients, aux commerciaux ou dans la CRM
- Mettre à jour les tarifs communiqués par les commerciaux dans l'ERP
- S'assurer de la conformité des tarifs au jour le jour
FACTURATION
- Assurer le traitement des commandes du statut "Bon de livraison" à "Facturation"
- Assurer la conformité des prix de vente renseignés
- Emettre les avoirs en conformité avec le processus QSE
QUALITE
- Aider à résoudre les litiges clients en coordination avec les autres servies internes
Salaire : selon expérience
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
L'assistant(e) ADV est en lien avec tous les services de l'entreprise (Production / Commercial / Logistique-Transport / Approvisionnement / Comptabilité).
Il / elle est en relation externe avec les clients et les transporteurs.
Il / elle assure la suppléance des autres assistant(e)s ADV en cas d'absence ou en cas de forte activité.
Il / elle est suppléé par les autres assistant(e)s ADV en cas d'absence ou en cas de forte activité.
Nous recherchons une personne fiable, ambitieuse et rigoureuse.
L'anglais est nécessaire pour ce poste !
Il / elle est en relation externe avec les clients et les transporteurs.
Il / elle assure la suppléance des autres assistant(e)s ADV en cas d'absence ou en cas de forte activité.
Il / elle est suppléé par les autres assistant(e)s ADV en cas d'absence ou en cas de forte activité.
Nous recherchons une personne fiable, ambitieuse et rigoureuse.
L'anglais est nécessaire pour ce poste !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
12.5 € - 13 € / heure
Véhiculé :
non