Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement des chargé(e)s de prestations.
Directement rattaché au chef d’équipe, vous organisez et pilotez le fonctionnement des flux physiques et d’information pour la satisfaction du client.
À ce titre, vous :
* Etes l’interlocuteur au quotidien du client pour la réception, la manutention, le stockage, l’enlèvement des marchandises.
* Définissez le besoin en personnel et affectez la charge de travail aux opérateurs logistiques et contrôlez leur travail
* Organisez le stockage et gérez les stocks dans un souci d’optimisation de l’entrepôt
* En appui aux opérateurs, le chargé de prestations manutentionne et transporte les marchandises.
> L'administratif représente 20 à 30% de votre travail.
> Vous êtes amené/e à travailler en extérieur.
> Encadrement d'une équipe de 6 personnes
> Horaires en 2x8 : Quart du matin 6h-13h30 et quart d’après-midi 13h-20h30
QUI ETES-VOUS ?
Vous êtes expert en prestation logistique
Vous détenez impérativement vos permis CACES 3 ainsi qu'une visite médicale à jour
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique : pack offiche, ERP
Organisation, autonomie, réactivité, respect d’autrui sont autant d'atouts pour ce poste.
Doté(e) d’une forte maturité professionnelle, d’un goût pour le terrain, d’un sens de la communication et de la coordination, d’un vrai sens du service, vous êtes naturellement force de proposition pour mener à bien les dossiers qui vous sont confiés.
Vous avez le sens du management et de la coordination d’équipe..
VOS AVANTAGES :
- Taux horaire fixe 13.34€ + ticket restaurants + prime qualité selon ancienneté + 10% indemnités de fin de mission + 10% congés payés
- Possibilité d’acompte chaque semaine
- Comité d’Entreprise : tarifs avantageux pour vos sorties et loisirs, jeux, chèque cadeaux, etc
- Aides et services adaptés : santé, logement, garde enfant, déplacement, accompagnement…
- CET 5% : l’épargne qui rapporte.
Postulez en ligne à cette offre en joignant votre CV ou venez-nous rencontrer :
SAMSIC EMPLOI SAINT NAZAIRE
10 B AVENUE BARBARA
44 570 TRIGNAC
02.40.45.19.29
Directement rattaché au chef d’équipe, vous organisez et pilotez le fonctionnement des flux physiques et d’information pour la satisfaction du client.
À ce titre, vous :
* Etes l’interlocuteur au quotidien du client pour la réception, la manutention, le stockage, l’enlèvement des marchandises.
* Définissez le besoin en personnel et affectez la charge de travail aux opérateurs logistiques et contrôlez leur travail
* Organisez le stockage et gérez les stocks dans un souci d’optimisation de l’entrepôt
* En appui aux opérateurs, le chargé de prestations manutentionne et transporte les marchandises.
> L'administratif représente 20 à 30% de votre travail.
> Vous êtes amené/e à travailler en extérieur.
> Encadrement d'une équipe de 6 personnes
> Horaires en 2x8 : Quart du matin 6h-13h30 et quart d’après-midi 13h-20h30
QUI ETES-VOUS ?
Vous êtes expert en prestation logistique
Vous détenez impérativement vos permis CACES 3 ainsi qu'une visite médicale à jour
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique : pack offiche, ERP
Organisation, autonomie, réactivité, respect d’autrui sont autant d'atouts pour ce poste.
Doté(e) d’une forte maturité professionnelle, d’un goût pour le terrain, d’un sens de la communication et de la coordination, d’un vrai sens du service, vous êtes naturellement force de proposition pour mener à bien les dossiers qui vous sont confiés.
Vous avez le sens du management et de la coordination d’équipe..
VOS AVANTAGES :
- Taux horaire fixe 13.34€ + ticket restaurants + prime qualité selon ancienneté + 10% indemnités de fin de mission + 10% congés payés
- Possibilité d’acompte chaque semaine
- Comité d’Entreprise : tarifs avantageux pour vos sorties et loisirs, jeux, chèque cadeaux, etc
- Aides et services adaptés : santé, logement, garde enfant, déplacement, accompagnement…
- CET 5% : l’épargne qui rapporte.
Postulez en ligne à cette offre en joignant votre CV ou venez-nous rencontrer :
SAMSIC EMPLOI SAINT NAZAIRE
10 B AVENUE BARBARA
44 570 TRIGNAC
02.40.45.19.29
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes expert en prestation logistique
Vous détenez impérativement vos permis CACES 3.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique : pack offiche, ERP.
Organisation, autonomie, réactivité, respect d’autrui sont autant d'atouts pour ce poste.
Doté(e) d’une forte maturité professionnelle, d’un goût pour le terrain, d’un sens de la communication et de la coordination, d’un vrai sens du service, vous êtes naturellement force de proposition pour mener à bien les dossiers qui vous sont confiés.
Vous avez le sens du management et de la coordination d’équipe.
Vous détenez impérativement vos permis CACES 3.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique : pack offiche, ERP.
Organisation, autonomie, réactivité, respect d’autrui sont autant d'atouts pour ce poste.
Doté(e) d’une forte maturité professionnelle, d’un goût pour le terrain, d’un sens de la communication et de la coordination, d’un vrai sens du service, vous êtes naturellement force de proposition pour mener à bien les dossiers qui vous sont confiés.
Vous avez le sens du management et de la coordination d’équipe.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
13.34
Durée :
18
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35