Description du poste
Vous recherchez un emploi stimulant dans le secteur de la distribution ? Vous êtes polyvalent(e) et dynamique ? Alors ce poste d'Employé(e) libre-service est fait pour vous !
Au sein de notre entreprise leader dans le domaine de la distribution, vous serez en charge de diverses missions. Dans un premier temps, vous veillerez au bon approvisionnement des rayons en effectuant des inventaires réguliers et en réceptionnant les marchandises. Vous devrez également mettre en place des opérations promotionnelles et assurer la présentation attractive des produits.
Vous exercerez également un rôle de conseil auprès de notre clientèle en l'orientant vers les produits adaptés à ses besoins. Pour cela, vous devrez avoir une bonne connaissance des produits en rayon et être capable de répondre aux questions des clients.
Enfin, vous participerez à la gestion des stocks en effectuant les commandes et en suivant les réapprovisionnements. Vous veillerez également à la propreté et à l'hygiène du magasin.
Au sein d'une équipe dynamique et conviviale, vous contribuerez à la satisfaction de nos clients en leur offrant un service de qualité.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons avant tout des candidats dynamiques, polyvalents et enthousiastes. Une première expérience dans la vente serait un plus. Vous devez avoir un bon sens du contact client et être capable de travailler en équipe. Une connaissance du domaine de la distribution serait appréciée.
Autonome et organisé(e), vous savez faire preuve de réactivité et de flexibilité dans votre travail. Vous avez également le sens des responsabilités et vous faites preuve de rigueur dans l'exécution de vos tâches.
Enfin, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes disponible et souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique et en plein essor.
Qualités recherchées :
- Polyvalence et adaptabilité
- Bon sens du contact client
- Organisation et rigueur
- Esprit d'équipe
- Réactivité et flexibilité