Description du poste
Vous souhaitez intégrer une entreprise leader dans son domaine ? Ne cherchez plus, nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
Nous recherchons actuellement un/une Conseiller(e) en Téléphone pour notre client, spécialisé dans le secteur des services. En tant que Conseiller(e) en Téléphone, vous serez en charge de répondre aux demandes de nos clients et de leur fournir les informations dont ils ont besoin. Votre objectif principal sera de garantir la satisfaction de nos clients en leur offrant un service de qualité.
Voici les principales missions qui vous seront confiées :
- Répondre aux appels entrants des clients
- Identifier les besoins des clients et les conseiller au mieux
- Résoudre les problèmes ou les litiges des clients
- Assurer un suivi de la satisfaction des clients
Si vous êtes une personne dynamique, dotée d'un excellent sens du relationnel et que vous avez le goût du challenge, ce poste est fait pour vous !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pour occuper ce poste de Conseiller(e) en Téléphone, nous recherchons une personne organisée, à l'écoute et capable de gérer des situations complexes. Vous devrez également faire preuve d'un excellent sens du relationnel pour instaurer une relation de confiance avec nos clients.
Les principales qualités recherchées pour ce poste sont :
- Maîtrise de la communication téléphonique
- Sens du service client
- Capacité à gérer les situations de stress
- Bonnes capacités d'écoute et d'analyse
- Esprit d'équipe
Qualités recherchées :
- Maîtrise de la communication téléphonique
- Sens du service client
- Capacité à gérer les situations de stress
- Bonnes capacités d'écoute et d'analyse
- Esprit d'équipe