Proposé par

Description du poste
Dans le cadre de son dévelloppement, nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le monde de la pulvérisation et de l’air comprimé, un(e) Technicien(ne) coordinateur(trice) SAV – assistance téléphonique.
Vos missions seront :
Salaire selon le profil
Vos missions seront :
- Identifier par téléphone les pannes de nos équipements,
- Conseiller nos clients pour la résolution des pannes,
- Coordonner les interventions de nos sous-traitants pour réparer les équipements,
- Assurer à distance la bonne marche des réparations,
Salaire selon le profil
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez une formation BTS/BAC PRO électromécanique (MEI) et vous avez une expérience de 2 à 3 années dans le domaine de la maintenance ou de l’assistance téléphonique.
Vous possédez de bonnes connaissances en électricité et vous avez un bon savoir-faire technique.
Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients pour toute l’assistance technique SAV par téléphone.
Pour cela vous devrez :
Vous possédez de bonnes connaissances en électricité et vous avez un bon savoir-faire technique.
Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients pour toute l’assistance technique SAV par téléphone.
Pour cela vous devrez :
- Avoir une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word et Powerpoint)
- Etre à l'aise au téléphone,
- Avoir le sens de l’écoute et de la compréhension
- La connaissance de l’Anglais est appréciée
- La connaissance de l’univers de l’automobile ou de l’industrie est un plus.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
Selon profil
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35
Mots clés :
Industrie
Transport / Logistique